Voilà il y a à peu près tout de dit... La pêche est supérieure de racine de 2 (rappel : 1,414...)yaphie a écrit :Hello ! Hello !
Effectivement Zpeak à raison un SYS 1 bien "refurbished" ça marche super bien ( HULK à la maison , passé dans ses mains )
Milan à raison aussi , le condo ça booste bien les flippers qui en ont besoin .
Pour faire une synthèse , le condo est un soin palliatif qui permet de jouer avec un flip pêchu si la réfection totale n'est pas l'objectif !
Mais attention , quand ça booste , ça booste ! attention à la casse des décors . Pensez à les déserrer un peu pour les rendre flottant ou à mettre des rondelles transparentes légèrement plus grande et encore ...
Quand au condo , il permet d'avoir un tension moyenne en sortie du pont plus élevée ( filtrée au lieu du bi-alternance de base ) . De plus il est bien adapté pour le régime impulsionnel demandé à nos bumper , flip , sling etc ... , les pointes de courant , c'est lui qui fourni et non le transfo via le pont .
Mais attention , ne pas mettre trop fort et adapter au besoin . Commencez par un 220uF puis , 330 , 470 . S'il faut un 1000uF c'est une indication qu'il faut refaire les parties electroméca . ( rappel , les condos en // s'additionnent et respectez la polarité ) .
Après , y'a une histoire de di/dt important sur un filtrage trop fort quand le pont reprend la main pour recharger le condo , mais bon là ça demande![]()
quand à la pente , SYS1 = 3,5° je crois . Donc si ça va trop vite , passez au méca , si c'est trop lent , passez à des flips plus récent . C'est David G. qui l'a dit![]()
![]()
![]()
Moi je mets du 4700 en 63V.
Par contre je ne vois pas ce que vient faire dans ce débat David Guetta ?...