Mille fois d'accord. Ca devient une habitude.jerry57 a écrit :on a quand meme le droit de partager son avis sans ce faire traiter de cretinskinou89 a écrit :Y'en a marre des cretins qui se plaignent du manque de machines... Vous avez qu'a participer...
Moi je tire mon chapeau a christian et son equipe qui depuis 10 ans font vivre notre passion.
11 journée des jeux de café 2012 ste menehould
- clcl
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 9 an(s)
- Niveau : Débutant
Re: 11 journée des jeux de café 2012 ste menehould
L'alcool tue lentement. Je ne suis pas pressé.
- fLaShZ
- Dept: 71
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
clcl a écrit :Mille fois d'accord. Ca devient une habitude.jerry57 a écrit :on a quand meme le droit de partager son avis sans ce faire traiter de cretinskinou89 a écrit :Y'en a marre des cretins qui se plaignent du manque de machines... Vous avez qu'a participer...
Moi je tire mon chapeau a christian et son equipe qui depuis 10 ans font vivre notre passion.
Je crois que Kinou89 a donné son avis également même si c'était pas très élégant

Si tout le monde y mettait un petit peu du sien je pense qu'on arriverait à quelque chose de bien mieux en terme de nombre de machines sur les salons.
A force d'organiser on constate malheureusement que la critique est facile, et que ceux qui font des commentaires sur l'alignement sont généralement ceux qui n'amèneront jamais rien

Je n'ai pas le temps pour monter à Ste Méné malheureusement, mais je suis certain que j'y aurais passé un bon moment.
-
- Dept: 24
- Rech/Achete: 1 flip
Parler de concurrence entre évènement est un peu ridicule.
Je conçois qu'on puisse être déçu, MAIS
Je rappelle à chacun que le but de l'organisation de ces évènements n'est pas d’engendrer un bénéf mais plutôt de promouvoir notre passion.
Y'en a qui trouvent plus facilement un véhicule pour aller s'acheter un flip (qui nécessitera l'aide du forum en général) que pour les emmener sur les évènements...
Sur les vidéos, on voit qu'il y a eu pas mal de transactions, ça bouge la dedans!( ça rappelle un peu vierzon,)
Pour ceux qui y sont, amusez vous bien!
Je conçois qu'on puisse être déçu, MAIS
Je rappelle à chacun que le but de l'organisation de ces évènements n'est pas d’engendrer un bénéf mais plutôt de promouvoir notre passion.
Y'en a qui trouvent plus facilement un véhicule pour aller s'acheter un flip (qui nécessitera l'aide du forum en général) que pour les emmener sur les évènements...
Sur les vidéos, on voit qu'il y a eu pas mal de transactions, ça bouge la dedans!( ça rappelle un peu vierzon,)
Pour ceux qui y sont, amusez vous bien!
Rasso 2023 24 25 juin
- aladinice
- Dept: 06
- Collec Perso: 18 flips
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Et oui le français est raleur
, ceci dit le quidam qui a fait 600 bornes A/R peut donner son sentiment sans se faire dézinguer ....
les feed-backs de Festiflip étaient tous unanimes dans les éloges aussi comme quoi ....le français sait aussi remercier
Mais comme dit Crrispy trop de salons tuent les salons et Ste Méné était cette année bcp trop proche de festiflip (15 j) résultat des exposants récurrents n'y étaient pas .....
Bravo néanmoins pour l'organisateur car c'est toujours une entreprise où l'on recolte + de critiques que de louanges !
bon flips à tous !

les feed-backs de Festiflip étaient tous unanimes dans les éloges aussi comme quoi ....le français sait aussi remercier

Mais comme dit Crrispy trop de salons tuent les salons et Ste Méné était cette année bcp trop proche de festiflip (15 j) résultat des exposants récurrents n'y étaient pas .....
Bravo néanmoins pour l'organisateur car c'est toujours une entreprise où l'on recolte + de critiques que de louanges !
bon flips à tous !

carpe diem
- Nurbo
- Dept: 77
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Initié
Salut,
Moi j y serais dans 20 minutes (pause cafe sur la A4), j aurais mon avis pour mon premier salon, mais ce que je retient et qui me "choque" le plus, c'est que les flips soient pas en parties gratuites, mais en crédits... Sans parler du nombre de machine, je trouve ça dommage poir le visiteur qui pensait essayer des machines. ...
Enfin, je reprend la route.
@+
Moi j y serais dans 20 minutes (pause cafe sur la A4), j aurais mon avis pour mon premier salon, mais ce que je retient et qui me "choque" le plus, c'est que les flips soient pas en parties gratuites, mais en crédits... Sans parler du nombre de machine, je trouve ça dommage poir le visiteur qui pensait essayer des machines. ...
@+
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station
-
- Dept: 24
- Rech/Achete: 1 flip
T'inquiète, certains proprios mettent des crédits manuellement, mais gratuitement.Nurbo a écrit :Salut,
@+
Rasso 2023 24 25 juin
- Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Confirmé
Oui, y en a aussi en free play heureusement, mais ça devrait être obligatoire dans le règlement, surtout quand il y a beaucoup moins de jeux que de visiteurs simultanés.
Heureusement quand les flips étaient trop squattés on pouvait squatter la buvette et son excellente bière (la légèrement ambrée).
Heureusement quand les flips étaient trop squattés on pouvait squatter la buvette et son excellente bière (la légèrement ambrée).
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- marcus600
- Dept: 51
- Collec Perso: 9 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
les flipper il y en aura encore moins que moins je rapelle sur RV est plus la donc il a repris le TOM / Safecraker / RR
Dylan non plus a repris son pincab
Le Stargate est vendu donc plus la
the machine vendu donc plus la
j'ai un peu de mal pour les gens qui vont venir dimanche , je pense qu il y a pas 10 flipper alligné
mais ca restera toujours sympa de rencontrer des gens !
Dylan non plus a repris son pincab
Le Stargate est vendu donc plus la
the machine vendu donc plus la
j'ai un peu de mal pour les gens qui vont venir dimanche , je pense qu il y a pas 10 flipper alligné
mais ca restera toujours sympa de rencontrer des gens !
- Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Confirmé
Normalement le dimanche il me semble que les flips du tournoi seront descendus dans la salle donc ça compensera.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...