11 journée des jeux de café 2012 ste menehould

Répondre
clcl
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 9 an(s)
Niveau : Débutant

Re: 11 journée des jeux de café 2012 ste menehould

Message par clcl » dim. 04 11, 2012 09:28

jerry57 a écrit :
kinou89 a écrit :Y'en a marre des cretins qui se plaignent du manque de machines... Vous avez qu'a participer...

Moi je tire mon chapeau a christian et son equipe qui depuis 10 ans font vivre notre passion.
on a quand meme le droit de partager son avis sans ce faire traiter de cretins ::o:
Mille fois d'accord. Ca devient une habitude.
L'alcool tue lentement. Je ne suis pas pressé.

kinou89
Dept: 89
Collec Perso: 1 flip
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Message par kinou89 » dim. 04 11, 2012 09:45

Oui une habitude de critiquer quand on fais rien....

fLaShZ
Dept: 71
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par fLaShZ » dim. 04 11, 2012 09:51

clcl a écrit :
jerry57 a écrit :
kinou89 a écrit :Y'en a marre des cretins qui se plaignent du manque de machines... Vous avez qu'a participer...

Moi je tire mon chapeau a christian et son equipe qui depuis 10 ans font vivre notre passion.
on a quand meme le droit de partager son avis sans ce faire traiter de cretins ::o:
Mille fois d'accord. Ca devient une habitude.

Je crois que Kinou89 a donné son avis également même si c'était pas très élégant ::)):
Si tout le monde y mettait un petit peu du sien je pense qu'on arriverait à quelque chose de bien mieux en terme de nombre de machines sur les salons.
A force d'organiser on constate malheureusement que la critique est facile, et que ceux qui font des commentaires sur l'alignement sont généralement ceux qui n'amèneront jamais rien ::|:
Je n'ai pas le temps pour monter à Ste Méné malheureusement, mais je suis certain que j'y aurais passé un bon moment.

tonnerremeca
Dept: 24
Rech/Achete: 1 flip

Message par tonnerremeca » dim. 04 11, 2012 09:57

Parler de concurrence entre évènement est un peu ridicule.

Je conçois qu'on puisse être déçu, MAIS

Je rappelle à chacun que le but de l'organisation de ces évènements n'est pas d’engendrer un bénéf mais plutôt de promouvoir notre passion.

Y'en a qui trouvent plus facilement un véhicule pour aller s'acheter un flip (qui nécessitera l'aide du forum en général) que pour les emmener sur les évènements...

Sur les vidéos, on voit qu'il y a eu pas mal de transactions, ça bouge la dedans!( ça rappelle un peu vierzon,)

Pour ceux qui y sont, amusez vous bien!
Rasso 2023 24 25 juin

aladinice
Dept: 06
Collec Perso: 18 flips
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Débutant

Message par aladinice » dim. 04 11, 2012 10:18

Et oui le français est raleur :( , ceci dit le quidam qui a fait 600 bornes A/R peut donner son sentiment sans se faire dézinguer ....
les feed-backs de Festiflip étaient tous unanimes dans les éloges aussi comme quoi ....le français sait aussi remercier :s1:
Mais comme dit Crrispy trop de salons tuent les salons et Ste Méné était cette année bcp trop proche de festiflip (15 j) résultat des exposants récurrents n'y étaient pas .....
Bravo néanmoins pour l'organisateur car c'est toujours une entreprise où l'on recolte + de critiques que de louanges !
bon flips à tous ! :x26:
carpe diem

Nurbo
Dept: 77
Collec Perso: 4 flips
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par Nurbo » dim. 04 11, 2012 10:27

Salut,

Moi j y serais dans 20 minutes (pause cafe sur la A4), j aurais mon avis pour mon premier salon, mais ce que je retient et qui me "choque" le plus, c'est que les flips soient pas en parties gratuites, mais en crédits... Sans parler du nombre de machine, je trouve ça dommage poir le visiteur qui pensait essayer des machines. ...
Enfin, je reprend la route.

@+
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station

tonnerremeca
Dept: 24
Rech/Achete: 1 flip

Message par tonnerremeca » dim. 04 11, 2012 10:52

Nurbo a écrit :Salut,

Moi j y serais dans 20 minutes (pause cafe sur la A4), j aurais mon avis pour mon premier salon, mais ce que je retient et qui me "choque" le plus, c'est que les flips soient pas en parties gratuites, mais en crédits... Sans parler du nombre de machine, je trouve ça dommage poir le visiteur qui pensait essayer des machines. ...
Enfin, je reprend la route.

@+
T'inquiète, certains proprios mettent des crédits manuellement, mais gratuitement.
Rasso 2023 24 25 juin

Crrispy
Dept: 67
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Confirmé

Message par Crrispy » dim. 04 11, 2012 11:10

Oui, y en a aussi en free play heureusement, mais ça devrait être obligatoire dans le règlement, surtout quand il y a beaucoup moins de jeux que de visiteurs simultanés.
Heureusement quand les flips étaient trop squattés on pouvait squatter la buvette et son excellente bière (la légèrement ambrée).
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

marcus600
Dept: 51
Collec Perso: 9 flips
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par marcus600 » dim. 04 11, 2012 11:37

les flipper il y en aura encore moins que moins je rapelle sur RV est plus la donc il a repris le TOM / Safecraker / RR

Dylan non plus a repris son pincab

Le Stargate est vendu donc plus la
the machine vendu donc plus la

j'ai un peu de mal pour les gens qui vont venir dimanche , je pense qu il y a pas 10 flipper alligné

mais ca restera toujours sympa de rencontrer des gens !

Crrispy
Dept: 67
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Confirmé

Message par Crrispy » dim. 04 11, 2012 11:40

Normalement le dimanche il me semble que les flips du tournoi seront descendus dans la salle donc ça compensera.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

Répondre