Alignement de Flippers pour VIERZON 2005 ???...
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
doc pinball
- Dept: 62
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 11 mois
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : non
:D Le SILVERBALL est trouvé !! C'est André MEISTERTZHEIM de REIMS qui se propose. La boucle est bouclée. Il reste à espérer qu'il n'y aura pas de désistement de dernière minute et que, tous, vous arriverez à préparer "nickel chrome" ces appareils pour la grande fête qui approche rapidos. MERCI à tous les participants !
-
jr-karr
- Dept: 79
- Collec Perso: 0 flip
Bonjour á tous,
Une update !
J'ai passé le message suivant á Yann=
<<<< ALIGNEMENT des 26 Flippers Bally " GENERATION 6-Digit " = Les Jeux sont faits !..... >>>
Silverballmania, un titre symbolique pour notre passion commune a répondu présent á l'appel !!!....
Rendez vous tous á Vierzon le WE du 30 Avril - 1er Mai pour venir admirer ce rassemblement unique en Europe =
Les 26 flippers Bally "Génération 6-Digit" - de Freedom á Viking - en une parade chronologique parfaite !.....
Retrouvez l'ambiance du début des 80's en jouant sur ces véritables oeuvres d'art que tous les participants auront
eu á coeur de bichonner pour la + grande joie de toutes et tous.
Plaisir, Nostalgie, et Convivialité garantis !!!....
JR Karr / Doc Pinball
Il devrait le mettre prochainement sur la page d'accueil de notre vénéré site.
Je reviendrai des que possible ici, sur ce thread, pour donner qq détails sur les preparatifs de cette prometeuse (et si attendue) manifestation !...
A Bientot
JR
Une update !
J'ai passé le message suivant á Yann=
<<<< ALIGNEMENT des 26 Flippers Bally " GENERATION 6-Digit " = Les Jeux sont faits !..... >>>
Silverballmania, un titre symbolique pour notre passion commune a répondu présent á l'appel !!!....
Rendez vous tous á Vierzon le WE du 30 Avril - 1er Mai pour venir admirer ce rassemblement unique en Europe =
Les 26 flippers Bally "Génération 6-Digit" - de Freedom á Viking - en une parade chronologique parfaite !.....
Retrouvez l'ambiance du début des 80's en jouant sur ces véritables oeuvres d'art que tous les participants auront
eu á coeur de bichonner pour la + grande joie de toutes et tous.
Plaisir, Nostalgie, et Convivialité garantis !!!....
JR Karr / Doc Pinball
Il devrait le mettre prochainement sur la page d'accueil de notre vénéré site.
Je reviendrai des que possible ici, sur ce thread, pour donner qq détails sur les preparatifs de cette prometeuse (et si attendue) manifestation !...
A Bientot
JR
-
jr-karr
- Dept: 79
Salut tout le monde !.....,
QQ mots à l'approche du tant attendu Vierzon 2005 !...
Didier et/ou moi-meme avons eu au tel. chaque exposant (ou son représentant) !... On peut donc affirmer que sauf incident les 26 jeux seront tous de La Fete . Suite aux coups de fil, j'ai été soulagé de savoir que tous les jeux pourront etre mis en place le Vendredi soir... Ca sera bien + cool en vue de l'inauguration à 10:30 le lendemain !...
* Pour les exposants qui souhaitent diner avec nous dans la salle ce Vendredi Soir = il serait bon qu'ils contactent rapidement Bernard Moulin pour lui réserver un plateau repas ; Merci pour lui.
Dans le but de favoriser la convivialité entre passionnés, mon camarade Thierry Delisle a adressé par Email aux exposants une file Word à renseigner (avec si possible une photo); Ceci dans le but de faire un trombinoscope pres de l'alignement des jeux... Merci aux qq retarde-à-taire de le lui renvoyer !.... (sauf s'ils ne souhaitent pas se voir "scotchés à un tableau" !...)
Il y a plein de trucs que je voudrais révéler maintenant mais je préfere laisser des surprises !...
Ah oui, j'oubliais ... Vu l'ambiance générale " Jeux US - Harleys - Voitures US - Road 66 - Diner ... etc...) , Bernard a pensé que l'on pourrait pourquoi pas forcer sur un accoutrement (d'un style ou d'un autre) , mais en rapport avec la culture US . Je voulais donc vous passer ce message. Moi je suis plutot "pour" et je le ferai !... Maintenant, c'est aussi une question de convictions perso ; comme sur le sujet de la constitition Européenne !!!...
A Bientot !...
JR Karr
Didier et/ou moi-meme avons eu au tel. chaque exposant (ou son représentant) !... On peut donc affirmer que sauf incident les 26 jeux seront tous de La Fete . Suite aux coups de fil, j'ai été soulagé de savoir que tous les jeux pourront etre mis en place le Vendredi soir... Ca sera bien + cool en vue de l'inauguration à 10:30 le lendemain !...
* Pour les exposants qui souhaitent diner avec nous dans la salle ce Vendredi Soir = il serait bon qu'ils contactent rapidement Bernard Moulin pour lui réserver un plateau repas ; Merci pour lui.
Dans le but de favoriser la convivialité entre passionnés, mon camarade Thierry Delisle a adressé par Email aux exposants une file Word à renseigner (avec si possible une photo); Ceci dans le but de faire un trombinoscope pres de l'alignement des jeux... Merci aux qq retarde-à-taire de le lui renvoyer !.... (sauf s'ils ne souhaitent pas se voir "scotchés à un tableau" !...)
Il y a plein de trucs que je voudrais révéler maintenant mais je préfere laisser des surprises !...
Ah oui, j'oubliais ... Vu l'ambiance générale " Jeux US - Harleys - Voitures US - Road 66 - Diner ... etc...) , Bernard a pensé que l'on pourrait pourquoi pas forcer sur un accoutrement (d'un style ou d'un autre) , mais en rapport avec la culture US . Je voulais donc vous passer ce message. Moi je suis plutot "pour" et je le ferai !... Maintenant, c'est aussi une question de convictions perso ; comme sur le sujet de la constitition Européenne !!!...
A Bientot !...
JR Karr
Jean-René Karr
Collection complete des Flippers Gottlieb's Syt 1 & Star 80/80A
Collection complete des Flippers Gottlieb's Syt 1 & Star 80/80A
- pacmanboy
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
dite les gars vous aller penser a votre petit québecois :lol: :lol: :lol:
j'adorerais avoir des photos de votre alignement de flip :D :D :D
a default d'etre la MERCI MILLE FOIS
D'Un gars qui ne peut pas y aller
PACMANBOY 
j'adorerais avoir des photos de votre alignement de flip :D :D :D
a default d'etre la MERCI MILLE FOIS
D'Un gars qui ne peut pas y aller
lost world;dolly parton;playboy;six millon dollard man;mata hari;medusa;8 ball;memory lane;space shuttle;sword of fury;comet;joker poker;solar ride;special force;line drive;flight 2000
- damien d.
- Pas vu depuis 4 an(s)
T'as la chance d'habiter plus pres que nous des USA, avec les VRAIS beaufs habillés en cowboy avec le T-Shirt "I love Texas, Ranger Walker, Elvis & George W. Bush", alors que nous n'avons que des pâles copies uniquement, et seulement une fois par an. Donc ne te plaint pas.
Damien D. - centinex.wizard@gmail.com
Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone
Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone
- Christian Pougeaud
Je me réjouis de voir les 26 Ballyjr-karr a écrit :Salut tout le monde !.....,
A Bientot !...
JR Karr