gottlieb aréna notice et problème
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
killeur44
- Dept: 44
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
gottlieb aréna notice et problème
Bonjour mon beau père à récupérer un gottlieb aréna sans notice si je pouvais en avoir une copie sa serais gentil . Sinon on allume tout marche mais on arrive pas à lancer une parti on a une pièce de 5 franc sa fait rien les bouton sur le coter fonctionnne pas les flèche non plus sur tilt devant sa me met 00 en dessous 0000000 18 000000 et obliger de l'éteindre pour sortir le son est hs mais sa cest pas grave et pas de soucis au niveau du bouton test (du moin tout défilé normalement pour moi ) voilà si on pouvai avoir de l'aide merci
ps désolé pour les fautes je suis sur mon tel portable.
ps désolé pour les fautes je suis sur mon tel portable.
- le pecheur
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Confirmé
Re: gottlieb aréna notice et problème
bonjour, j'ai mis la doc dans ta boite.
- le pecheur
que voulez vous dire ('tout marche), le plateau s'allume, les afficheurs?, qu'appelez vous les flèches,une photos de la carte cpu serais la bienvenu,celle en haut a droite pour voir si la batterie(petit bloc noir) n'a pas fait de dégat.
-
killeur44
- Pas vu depuis 5 an(s)
Toute les lumière s'allume . Pour les flèche c'est 2 bouton en façade flèche gauche et droite . Afficheur des score fonctionnne il affiche mad scentits et les scores de 1 à 5 pour les photos je vais demander à ma belle soeur dans faire
- le pecheur
au démarrage du flipper est-ce que il y a écrit (ARENA) sur l'afficheur ? apparement le flip démarre, en ouvrant la porte il y a un bouton de test pour essayer les organes du flipper ,en suivant la doc vous pourez essayer les afficheurs les lampes ,les switchs, au dessous des monayeurs il y a une petite tige de métal a abaisser pour créditer des parties,bien faire attention a ce que cette petite tige remonte,puis appuyer sur le bouton de credit pour lancer une partie ,il faut impérativement 3 billes dans le flipper car autrement il ne démareras pas.les 2 boutons de droite ils ne servent que pour mettre ses initiales lors d'un hit score.
-
doc pinball
- Dept: 62
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : non
il affiche mad scentits
La carte est équipée du programme du GENESIS ! Cela ne peut pas marcher !
La carte est équipée du programme du GENESIS ! Cela ne peut pas marcher !
-
killeur44
- Pas vu depuis 5 an(s)
Je n'ai que 2 Ball et non il affiche pas aréna. J'ai déjà fait le test mais sa me dit rien de plus et l'anglais et moi sa fait 2 ^^ pourquoi sa ne peut pas marché avec un genesis? Le voisin du beau père qui lui a donner lui a dit que il avait déjà jouer avec mais il y a quelque année déjà
- flipperantics
- Dept: 75
- Pro / revendeur : oui
Le voisin du beau père qui lui a donner lui a dit que il avait déjà jouer avec mais il y a quelque année déjà[/quote]
c'est combien ,10, 15, 20 ans? il faut revoir toutes les connexions. Avec un autre programme les test ne correspondent à rien.
tu ne fera jamais rouler une ferrari avec un programme de lave vaisselle.
bernie
c'est combien ,10, 15, 20 ans? il faut revoir toutes les connexions. Avec un autre programme les test ne correspondent à rien.
tu ne fera jamais rouler une ferrari avec un programme de lave vaisselle.
bernie
Sur Twitter, cherchez flipperantics
-
doc pinball
- Dept: 62
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Pro / revendeur : non
Il faut donc mettre sur la CPU le programme du jeu ARENA, par changement de deux proms. Je peux les fournir au besoin.killeur44 a écrit :Je n'ai que 2 Ball et non il affiche pas aréna. J'ai déjà fait le test mais sa me dit rien de plus et l'anglais et moi sa fait 2 ^^ pourquoi sa ne peut pas marché avec un genesis? Le voisin du beau père qui lui a donner lui a dit que il avait déjà jouer avec mais il y a quelque année déjà