Lolo : la grande classejulien42 a écrit :Petite vidéo d'une minute du France 3 local.

France 3 : Ils se sont pas foulé, leur vidéo est plus courte que le petit montage fait à leur intention

Lolo : la grande classejulien42 a écrit :Petite vidéo d'une minute du France 3 local.
Tu crois peut être que tu vas nous étouffer 2 bécanes vilain!!!sylvain a écrit :demain c est la fin avec un gros camion de 26 flip qui repartent sur Grenoble.
Tu parles d'une ambiance, surtout dehors côté cuisine passé minuit... Bien rigolé, très bon souvenir hein Thierryfiol thierry a écrit :c'était vraiment un très bon salon tous les ingrédients étaient réunis :des flips ,des copains du monde et 1 ambiance qui déchire grave![]()
![]()
bien rigolé et pas beaucoup dormi ,finalement cette année les seuls qui étaient aux normes étaient la commission de sécurité ,ils étaient a la masse eux![]()
![]()
![]()
Obligés de finir derrière le parking exposants avec Hulk et le bonobogazeur01 a écrit :Quoi dire sur ce salon... [...] les organisateurs qui nous foutent dehors à trois heures du mat...
le permis de peche !!!!!!Kevmbami a écrit :Hello les gars
Pour ma part mes quelques photos arriveront dans la soirée. Aujourd'hui c'est jour de "permis" ... alors va falloir que je me donne a fond pour avoir le High Score![]()
Allez a ce soir![]()
Kev'