[photos] Festi'FLIP 2012

Répondre
gazeur01
Dept: 78
Collec Perso: 20 flips
Rech/Achete: 7 flips
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: [photos] Festi'FLIP 2012

Message par gazeur01 » lun. 22 10, 2012 22:31

julien42 a écrit :Petite vidéo d'une minute du France 3 local.
Lolo : la grande classe :x24:
France 3 : Ils se sont pas foulé, leur vidéo est plus courte que le petit montage fait à leur intention ::|:
www.eb-retro.com
Achat / Vente / Réparation de flipper
Fabrication d'Arcade multijeux personnalisable. Pièces détachées d'Arcade.

erikrom
Dept: 83
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom

Message par erikrom » lun. 22 10, 2012 22:44

france trois a fait un beau montage , je trouve , apres ce sera toujours trop cours pour nous fan de flipper , mais pour " la menagere de moins de 50 ans " c'etait suffisant dirons nous :bd:

et lorenz dans le frontons du flipper , original :))
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement meilleur . Nouvelle adresse du blog du retrogamer
http://retrogamer.blog4ever.com

franck38
Dept: 38
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 3 flips
Pas vu depuis 9 mois

Message par franck38 » lun. 22 10, 2012 23:06

C'était trop bonnnn :))=:

Tout a déjà était dit sur ce salon alors je ne dirais qu'une chose MERCIII :x26: :x26: :x24: à tous les organisateurs qui ont du se plier en 4 pour nous offrir un WE de rêve. J'en ai des courbatures aux avants bras et des leds plein la yeux ~(:-)

Même FR3 a réussi à cadrer notre Lorentz national :))

Allez encore une fois merci à vous :x24: :x24:
A+
J'ai : Addams family, judge dreed
J'ai eu : FunHouse, WhiteWater, JunkYard, Roadshow, Gay90'S, The Gateway,The Shadow, Jack*bot,The flintstones, South Park, black rose,(tous restaurés)
http://www.collectionneursdeflippers.com/franck38

fredo
Dept: 47
Collec Perso: 17 flips
Rech/Achete: 4 flips
In memoriam - Membre décédé In memoriam
Niveau : Initié

Message par fredo » mar. 23 10, 2012 01:13

un super bravo a toute l equipe !!!
encore une preuve qu il y a de la place pour tous les salons en france , et que , comme l a dit precedemment Cedric vierzon n est plus la reference ....
Alors lonue vie a Festi flip , et je tacherai d etre la moi aussi l année prochaine , peut etre meme pour faire du bruit ...
Je suis V Charlix! pour la liberté d expresssion du plus grand nombre.

let there be rock ....and flip !!! et V aux bikos FTW

sylvain
Dept: 42
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 5 mois

Message par sylvain » mar. 23 10, 2012 03:53

salut a tous et merci pour ces nombreux compliments ça fait chaud au coeur . il est un peu tôt pour tirer un bilan précis a notre niveau .nous sommes encore dans le jus aujourd'hui encore une petite journée de 12 H pour rapatrier les jeux et demain c est la fin avec un gros camion de 26 flip qui repartent sur Grenoble. il y avait bien sur quelques ratés mais qui n ont visiblement perturbé personne si ce n est les fléchages pour accéder a la salle .
dans l ensemble tout c est très bien passé et ça à été une très belle aventure pour l ensemble de l'équipe .
pour ce qui est de la tombola c'est un membre de flipjuke qui a gagné le no fear " tristan44 "
pour les entrées nous avons eu 1000 entrées payantes et estimé qu'il y avait 1300 personnes pendant le weekend . ( dont 30 personnes pour la commission de sécurité :D: )

je souhaitais faire au nom de l équipe quelques remerciements :

Cyril , Tritan , Xavier,julien42,8gord pour nous avoir apporté des gros camions de flip et pour l'énorme coup de main avant pendant et après le festival
tout ceux qui nous ont eu la gentillesse de mettre leurs jeux a disposition sur le Festi'flip , je ne peux pas tous les citer ils sont trop nombreux :-%:
un grand merci a Michael , Eric , spink , Pascal , André , Olivier , Pierre , gazeur , Franck, pierre ,alain , Thierry ,Thierry, Nicolas ,Pascal , Damien ,Sebastien,Stephane pour leur implication sur ce festival ainsi que tout ce qui nous ont donné la main ... :x26:
a Bernard Loose pour tout tout et tout .... :,): :-%:
un gros :x24: a Greg qui a assumer a lui tous seul toutes les réparations sur l ensemble du weekend ! :-%:
un gros bisou a nos épouses qui ont assuré comme des chefs :-%: :-%: :-%: .
et merci a ceux qui sont venu nous voir parfois de très loin :bd:

en esperant n avoir oublié personne ...

pj: je ne remerci pas spink de m avoir fait perdre 200 balles . je ne parrirais plus sur toi !!! :D: :-%:

Sylvain
Hasta la vista baby ! .............. I'll be back !!!

Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com

LorenZ
Collec Perso: 28 flips
Rech/Achete: 9 flips

Message par LorenZ » mar. 23 10, 2012 05:13

sylvain a écrit :demain c est la fin avec un gros camion de 26 flip qui repartent sur Grenoble.
Tu crois peut être que tu vas nous étouffer 2 bécanes vilain!!!
le virage grenoblois c'était 28 flips. ~(:-)

Grand Merci à tous pour vos commentaires dithyrambiques: ça réchauffe les petits coeurs esseulés de tout le staff. :oops:

4 mois pour monter tout ça, c'était marathon, mais comme le dit la signature d'un flipjuxien, les passionnés c'est juste avant les cinglés.

A titre perso, merci pour l'accueil que vous avez réservé à ma chtite expo photo. ^^

Pour ceux qui veulent se (re)plonger dans l'ambiance, je rappelle que Gazeur01 (Eric Lubrick, le cousin français de stanley Kubrick) va se coller à l'écrémage de plus de 4 heures de rush maison pour nous monter un beau chti reportage vidéo de son cru.

N'hésitez pas à pré-commander ça va être vachement plus sympa qu'un sujet ORTF à la France3, qui dure le temps de copulation d'un Sylvain :mrgreen:
http://www.flipjuke.fr/post438805.html#p438805
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome

fLaShZ
Dept: 71
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par fLaShZ » mar. 23 10, 2012 07:36

fiol thierry a écrit :c'était vraiment un très bon salon tous les ingrédients étaient réunis :des flips ,des copains du monde et 1 ambiance qui déchire grave ::)): ::)):
bien rigolé et pas beaucoup dormi ,finalement cette année les seuls qui étaient aux normes étaient la commission de sécurité ,ils étaient a la masse eux :)) :)) :))
Tu parles d'une ambiance, surtout dehors côté cuisine passé minuit... Bien rigolé, très bon souvenir hein Thierry :x24: :x24:
En parlant de déchirer j'ai bien l'impression qu'il vaut mieux pas rester sur le parking extérieur passé 4h :arrow: :arrow:

gazeur01 a écrit :Quoi dire sur ce salon... [...] les organisateurs qui nous foutent dehors à trois heures du mat...
Obligés de finir derrière le parking exposants avec Hulk et le bonobo :))
Moi qui devais partir à 19h je suis finalement rentré à 7h le dimanche matin pour repartir à 10h30 ~(:-)

Bravo à Manu, la star de la conduite les yeux fermés (mes poumons te remercient j'ai pu fumer jusqu'au retour) :-o:
Bref j'espère que je pourrai rester les deux jours pour la prochaine, ça fait envie !
Bravo pour la déco, c'était vraiment chouette !
Pour la prochaine il faudra peut être revoir l'éclairage pour certains stands ou suggérer aux exposants d'amener de quoi le faire... :s1:

FlipAllier03
Dept: 03
Collec Perso: 1 flip
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par FlipAllier03 » mar. 23 10, 2012 08:44

Hello les gars

Pour ma part mes quelques photos arriveront dans la soirée. Aujourd'hui c'est jour de "permis" ... alors va falloir que je me donne a fond pour avoir le High Score ::)):

Allez a ce soir :-%:

Kev'
: Changement de Pseudo : FlipAllier03, anciennement Kevmbami
: Rentrée d'un Stern neuf dans les prochains mois.
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie :))=:

8gord
Pas vu depuis 2 mois

Message par 8gord » mar. 23 10, 2012 13:20

Kevmbami a écrit :Hello les gars

Pour ma part mes quelques photos arriveront dans la soirée. Aujourd'hui c'est jour de "permis" ... alors va falloir que je me donne a fond pour avoir le High Score ::)):

Allez a ce soir :-%:

Kev'
le permis de peche !!!!!! :))
Funhouse. Finstsones. . Pintball magic . Xénon. . Black hole us .jungule lord .flash gordon .terminator 2 .batman stern . viking . flash williams . gorgar. flash gordon. star trek bally . lost word . time warp . alice cooper . dracula williams

Raoul Tabille
Dept: 42
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Débutant

Message par Raoul Tabille » mar. 23 10, 2012 14:02

Bonjour !

Super salon,je découvrais et c'était vraiement génial !!! :x26:

Dîtes ! Et la tombola ? J'attends encore près du téléphone ??? :#):
C'est fini ? C'est qui qui à gagné ?? :-o: