C'est ce modèle :

Je suis allée le voir, il est complet, propre, jamais bidouillé apparemment.
Une fois sous tension, une pièce dans le monnayeur, je tape la sélection et là le chariot fait un allé retour gauche/droite et rien de plus; au bout de 4/5 essais, il ne se déplaçait plus et resté en place sur la droite, par contre un engrenage en nylon blanc continuait de tourner et faisait un petit claquement répétitif (comme si le chariot demandait à se déplacer sur la droite alors qu'il est déjà en butée). Je n'ai pas pu démonté le chariot ou quoi que ce soit car ce n'ai pas encore à moi (et le sera peut-être jamais).
J'ai parcouru tous les sujets concernat les problème de chariots et je n'ai pas trouvé de réponse concernant mon problème.
Autre chose importante, un fil externe comportant plusieurs conducteurs ( 5 je crois) a été coupé. Il me semble que ça soit pour une télécommande, le fait qu'il n'y en ait pas peut-il poser problème pour le fonctionnement ?
Je sais bien que sans photos concrète et qu'avec cette description c'est difficile de se prononcer mais auriez vous une idée du problème, de la gravité... car j'aurais préfèré acheter un juke qui marche mais bon... peut-être il n'y a rien de grave.
Pour le prix je pense pouvoir le toucher entre 150/200€.
Merci d'avance et au plaisir de vous lire.