NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Répondre
TeHashiX
Dept: 57
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Initié

Re: NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Message par TeHashiX » dim. 09 09, 2012 18:46

Bonjour à tous,

Je m'appelle Sébastien, originaire de Moselle. Je possède un Getaway, un World Cup Soccer et un Circus Voltaire.

Ravis de rejoindre votre communauté :wink:
http://www.collectionneursdeflippers.com/tehashix
Soirée flip : https://www.youtube.com/channel/UCD4Xe-cQ7J5kRgM-vZxCaZw

Guiflip
Dept: 69
Pas vu depuis 7 an(s)
Pro / revendeur : non

Message par Guiflip » dim. 09 09, 2012 19:19

Bonjour à tous !

Je me présente, Guillaume, 26 ans, région Lyonnaise.
Je viens de récupérer mon 1er flip (Tmnt) et vais me lancer dans ça rénovation !
Beaucoup plus habituer au monde de l'arcade dans lequel je beigne depuis plus de 10 ans, je suis tombé amoureux des flip il y a peu !

Heureux d'etre sur ce forum !

barrandel
Dept: 60
Rech/Achete: 2 flips
Niveau : Débutant

Message par barrandel » mar. 11 09, 2012 22:31

Bonjour à tous,
Je m'appel Baptiste, 29 ans et je suis un ancien passionné de flipper ! Et oui, la bonne époque des bar de ma jeunesse et des salles de jeux. Du coup j'ai acheté il y à 10 ans un bon vieux High speed de Williams. Et ça doit faire 7 ans qu'il était relayé au sous-sol chez mes parents.
J'ai descidé de le ressortir, nostalgique de cette époque.
Malheuresement, il ne marche plus (bumper et slingshots qui ne marche plus et switch de flipper qui restent collés) et je n'y connais rien ... enfin pour le moment !!!
Voilà pour moi.
Je vous souhaite bon flip à tous
http://www.collectionneursdeflippers.com/barrandel

gegrun
Dept: 00
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par gegrun » mer. 12 09, 2012 18:53

bonjour
Nouveaux sur se site qui part ailleur et une mine de renseignement, avec des personne tres devoué pour repondre a tout nos question meme les plus farfelu .
Donc moi aussi je me lance dans la collection de flip , j en ai deja 4 ,un williams a gogo , un phantom of the opera ,un space station et un elvira que je viens d acheter a erikrom et qui j en suis sur sera dans de bonne main ;-) de plus j ai aussi quelque juke box 8 au total rock ola , rowe ami et jupiter . La suite sera de faire ma game room , pas un probleme suis macon ! Une salle qui fera 10m x 6m et qui va falloir remplir he he he . Voila pour les presentation , je pense avoir besoin de quelque conseille quand je receptionnerai mon phantom mais pas dans l immediat trop de boulot en se moment !
bonne continuation a se forum sympa .

rastacedric13
Dept: 13
Pas vu depuis plus de 10 ans

Message par rastacedric13 » sam. 15 09, 2012 10:49

Bonjour a tous, je m'appelle Cédric je viens d'acheter mon second flip le Space Shuttle de Williams apres avoir fait l'aquisition il y a quelques mois d'un Cactus Jack de Gottlieb, je possede également un baby Bonzini B60 et un jeu de flechettes électronique,je suis mordu de jeux de bar depuis tout petit car mon pere avait un bar ainsi que mes grands parents,donc autant dire que je suis tombé dans la marmite il y a longtemps!!!J'ai la chance d'avoir une grande salle a manger mais qui commence etre réduite!!!Mais tout va bien car les flips sont a la base pour pour ma femme :,): et elle est meme en train de chercher une borne d'arcade!!!les enfants sont contents et c'est pas les seuls!!!Voila tout,je ne suis pas un grand fan d'internet mais espere arriver a me servir du forum pour les petits problemes que j'ai a résoudre.Merci d'avance pour votre accueil et je vous souhaite a tous de longues partie sur n'importe quel type de jeu.Bonne journée a tous

milan
Modérateur
Dept: 30
Collec Perso: 0 flip
aimable donateur

Message par milan » sam. 15 09, 2012 12:05

:))=: :))=: :))=:

Bienvenue aux nouveaux flippés ! :,):
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)

Dactari
Dept: 57
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 3 flips
Pas vu depuis 9 an(s)

Message par Dactari » dim. 16 09, 2012 19:34

Salut tout le monde,

Je viens d'acquérir mon premier flipper : un superbe Party Zone de chez Bally. J'ai déjà des millions de questions à poser pour l'entretien et quelques petites réparations que j'ai à effectuer dessus. Je retourne y jouer et on se retrouve vite sur le forum d'aide pour les dot matrix ! :mrgreen:

Vincent

sylvain
Dept: 42
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 8 mois

Message par sylvain » jeu. 20 09, 2012 05:41

bienvenu a tous

bon flip

Sylvain
Hasta la vista baby ! .............. I'll be back !!!

Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com

olm
Dept: 74
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par olm » lun. 24 09, 2012 22:11

Bonjour à tous !

Je fais partie des mauvais élèves... oui, je suis de ceux qui googlisent à mort, et évidemment tombent sur les topics de ce site, mais ne se présente pas, alors voilà !.
Personnellement, la 1ère visite sur ce site, c'était pour une réparation d'un Hantarex MTC900E qu'évidemment Mr Thierry04 m'a permis de réparer ( bon après il a aussi permis de me signaler que l'écran était marqué à vie et que du coût ( la faute est volontaire ...) je me suis fais #@!$%^%#%$@, mais je passe ....).

Dur, pour un gars de se présenter sur un site nommé "flipjuke".... alors qu'il n'a ni un flip, ni un juke ...
Mais aujourd'hui, en voyant le sujet sur le "bourgogne game show" et surtout la petite vidéo posté,mais... il y a pleins de bornes ! la plus grande salle de jeux de France pendant 2 jours quoi ! :x24:

Bref, je n'ai pas de flip ( et mes voisins me parlent encore ... ) mais j'ai à la maison 2 bornes d'arcade "retro"; une amiro avec un polo 2 svga qui a une syncro "malicieuse" :#): ( voir les posts) et je ... j'essaye de remettre en route une jeutel bien d'origine au niveau câblage, mais cette fois je post après la remise en route, ça évite les sujets qui trainent sans fin ...
Voilà... ah oui ! si, un jour, flip il y aura et sympathie du voisinage perdra,ce sera pour un "famille Adams" (mais vu la cote, je suis tranquille ! :))=: )

@+Olm.
... Drame écologique ... Désormais les flippers quittent leurs milieux naturels pour des cages dorées ... :x25:

ReloadedXN
Dept: 17
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans

Message par ReloadedXN » mer. 26 09, 2012 16:33

Bonjour à toutes et à tous,
je suis un "pensionnaire" de Gamoover (Reloaded) et un lecteur de FlipJuke; j'ai rencontré quelques membres d'ici lors des salons de Vierzon :wink:
J'ai une p'tite gameroom avec quelques bornes, fléchette et un flipper (Solar Ride) que je viens juste de redémarrer grâce aux sujets traitant du système 1 et du Solar Ride en général et avec l'aide de la fameuse carte de Pascal Janin :x26:
Mes filles adorent cette petite salle, et les amis aussi; mais moi j'préfère quand toutes les machines tournent au poil :mrgreen:
Voili voilou, à bientôt sur le fofo

Répondre