Bonjour à tous !
Je fais partie des mauvais élèves... oui, je suis de ceux qui googlisent à mort, et évidemment tombent sur les topics de ce site, mais ne se présente pas, alors voilà !.
Personnellement, la 1ère visite sur ce site, c'était pour une réparation d'un Hantarex MTC900E qu'évidemment Mr Thierry04 m'a permis de réparer ( bon après il a aussi permis de me signaler que l'écran était marqué à vie et que du coût ( la faute est volontaire ...) je me suis fais #@!$%^%#%$@, mais je passe ....).
Dur, pour un gars de se présenter sur un site nommé "flipjuke".... alors qu'il n'a ni un flip, ni un juke ...
Mais aujourd'hui, en voyant le sujet sur le "bourgogne game show" et surtout la petite vidéo posté,mais... il y a pleins de bornes ! la plus grande salle de jeux de France pendant 2 jours quoi !
Bref, je n'ai pas de flip ( et mes voisins me parlent encore ... ) mais j'ai à la maison 2 bornes d'arcade "retro"; une amiro avec un polo 2 svga qui a une syncro "malicieuse"

( voir les posts) et je ... j'essaye de remettre en route une jeutel bien d'origine au niveau câblage, mais cette fois je post
après la remise en route, ça évite les sujets qui trainent sans fin ...
Voilà... ah oui ! si, un jour, flip il y aura et sympathie du voisinage perdra,ce sera pour un "famille Adams" (mais vu la cote, je suis tranquille !

)
@+Olm.