Mouvement bizarre bille sur mon Lord
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
Leben
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Débutant
Mouvement bizarre bille sur mon Lord
Bonjour à tous,
Depuis quelques parties, je trouve que sur la partie basse du plateau les billes ont des mouvements peu cohérents, comme si elles étaient aimantées et subissaient des champs magnétiques...
Est ce une évolution normale des billes, faut il des billes spéciales, dois je faire quelque chose de particulier pour y remédier?
Merci d'avance pour votre aide.
Depuis quelques parties, je trouve que sur la partie basse du plateau les billes ont des mouvements peu cohérents, comme si elles étaient aimantées et subissaient des champs magnétiques...
Est ce une évolution normale des billes, faut il des billes spéciales, dois je faire quelque chose de particulier pour y remédier?
Merci d'avance pour votre aide.
- sylvain
- Dept: 42
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Mouvement bizarre bille sur mon Lord
ton flipper doit etre habité par des force obscures
. il faut effectivement utiliser des billes a faible rémanence sur les flipper a aimant . mais il est peu probable de rencontrer le phénomène que tu décrit . les soucis sont souvent des billes qui bloquent dans le magasin ou sur les rampes métaliques et qui s aimantent entre elles .
Sylvain
Sylvain
Hasta la vista baby ! .............. I'll be back !!!
Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com
Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com
- winnie2017
- Dept: 44
- Collec Perso: 4 flips
- Niveau : Confirmé
Hello,
Passer la main sur la partie centrale basse du plateau pour voir si il y a des reliefs car si ce plateau a ete repare par un overlay ou par un mylar il est possible que certaines trajectoires soient deviees.
Soon...
Passer la main sur la partie centrale basse du plateau pour voir si il y a des reliefs car si ce plateau a ete repare par un overlay ou par un mylar il est possible que certaines trajectoires soient deviees.
Soon...
Un par marque et pas de Medieval T'sa mère! Aaaaa la saleté,nous on y posait nos clopes quand on jouait au babyfoot
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Lord of the rings Stern, Stranger things Stern, Game of Thrones Stern
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Lord of the rings Stern, Stranger things Stern, Game of Thrones Stern
- Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 4 mois
Le flip est-il à niveau, bien droit? Ca peut aussi faire bizarre si il penche même légèrement d'un côté ou l'autre...
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- rossz
- Dept: 59
- Pas vu depuis 9 mois
oui, c'est sur partie basse je pencherai pour un overlay sur l'anneau du bas, entre les flips, et les bords qui modifient la trajectoire de la bille. Sinon des cochonneries, genre morceaux d'élastiques, etc..
Je recherche: Embryon
-
Leben
- Dept: 000
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Débutant
Merci pour vos pistes.
Alors le plateau est super plat, rien de ce côté là. J'ai vérifié l'inclinaison des 2 côtés et je pense que cela venait de là car j'ai l'impression que les mouvements sont quasiment normaux maintenant!
Merci à vous
Bonne journée
Leben
Alors le plateau est super plat, rien de ce côté là. J'ai vérifié l'inclinaison des 2 côtés et je pense que cela venait de là car j'ai l'impression que les mouvements sont quasiment normaux maintenant!
Merci à vous
Bonne journée
Leben
- Papo06
- Dept: 06
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
Enlève les billes et mets les les unes à coté des autres si elles collent entre elles, elles sont magnétisées il n'y a rien à faire à part les balancer et racheter des billes amagnétiques, les billes normales sont une plaie sur un lord avec son aimant puissant (idem sur le theatre, etc).
Pascal
Pascal