Premier flipper, des questions de la part d'un débutant
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- Whatchapopo
- Dept: 17
- Collec Perso: 5 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : oui
Re: Premier flipper, des questions de la part d'un débutant
Ah et le pas sur d'y jouer beaucoup et pas envie de changer, on en reparlera dans deux ans quand tu fera dormir ta voiture dehors ..
PDG et balayeur à FlipperLED
- Guppy
- Dept: BE
- Collec Perso: 6 flips
- Pas vu depuis 1 mois
- Pro / revendeur : non
Oui, dans les très bons DOT abordables niveaux prix je citerai mes préférences :
Tales from the Crypt
Revenge From Mars
Congo
Shadow
Who Dunnit
The Flintstones
No Fear
Appolo 13
White Water
Creature From The Black Lagoon
Star Trek Next Generation
The Gateway : High Speed
Jurassik Park
Star Wars (data East)
etc...
Bref la liste est longue, autant de bon flip qu'il te faut essayer pour te faire une idée...le salon est un bon plan pour cela :-)
Tales from the Crypt
Revenge From Mars
Congo
Shadow
Who Dunnit
The Flintstones
No Fear
Appolo 13
White Water
Jurassik Park
Star Wars (data East)
etc...
Bref la liste est longue, autant de bon flip qu'il te faut essayer pour te faire une idée...le salon est un bon plan pour cela :-)
- chuchunain
- Dept: 66
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Confirmé
très bonne liste ! on pourrait l’épingler pour les débutantsGuppy a écrit :Oui, dans les très bons DOT abordables niveaux prix je citerai mes préférences :
Tales from the Crypt
Revenge From Mars
Congo
Shadow
Who Dunnit
The Flintstones
No Fear
Appolo 13
White Water
Jurassik Park
Star Wars (data East)
- Guppy
- Dept: BE
- Collec Perso: 6 flips
- Pas vu depuis 1 mois
Merci Pacha,
oui mais elle n'est peut-être représentative que pour une génération qui jouait entre ses 15 et 25 ans avec ces flippers lorsqu'ils était en exploitation, ce qui est mon cas. Cette liste devrait certainement être modifiée si le joueur est d'une génération plus ancienne ou plus jeune.
Mais tu as raison, avec cette liste non exhaustive, on est certain de ne pas être déçu (pour peu qu'on aime le thème du flipper) si on veut mettre 1000 à 1500 € max.
A+
Ludo
oui mais elle n'est peut-être représentative que pour une génération qui jouait entre ses 15 et 25 ans avec ces flippers lorsqu'ils était en exploitation, ce qui est mon cas. Cette liste devrait certainement être modifiée si le joueur est d'une génération plus ancienne ou plus jeune.
Mais tu as raison, avec cette liste non exhaustive, on est certain de ne pas être déçu (pour peu qu'on aime le thème du flipper) si on veut mettre 1000 à 1500 € max.
A+
Ludo
- chuchunain
- Dept: 66
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Confirmé
franchement j'adhère à ta liste, je jouais entre 92 et 97, donc ça colle. (j'ai pensé aussi au world cup, bien sympa avec son chien mascotte)
effectivement c'est une question de génération, celui qui était au lycée en 85 ou 2000 aura une toute autre liste ! (et celui qui a été au lycée de 85 à 2000 aura tout connu ou presque
)
et répétons pour les nouveaux que ces flips valent environ 1000€, ne vous ruinez pas à 1800 chez un pro pour un world cup ou un no fear, c'est de l'arnaque !
j'ai la liste d'un pro qui vend ces dots super chers : no fear à 2200, world cup à 2200, etc c'est du délire
attendez patiemment un particulier qui vendra le même flipper, peut être même meilleur car mieux entretenu, pour 1000€
dernière chose, j'aime bien consulter le top 100 de pinside. pas pour discuter du classement lui-même (on s'en fout), mais pour me remémorer de plein de flipper de l'époque lycée, pour revoir les photos, vidéo, lire les commentaires, c'est une porte d'entrée vers une très belle sélection de flip ! http://pinside.com/pinball/top-100
effectivement c'est une question de génération, celui qui était au lycée en 85 ou 2000 aura une toute autre liste ! (et celui qui a été au lycée de 85 à 2000 aura tout connu ou presque
et répétons pour les nouveaux que ces flips valent environ 1000€, ne vous ruinez pas à 1800 chez un pro pour un world cup ou un no fear, c'est de l'arnaque !
j'ai la liste d'un pro qui vend ces dots super chers : no fear à 2200, world cup à 2200, etc c'est du délire
attendez patiemment un particulier qui vendra le même flipper, peut être même meilleur car mieux entretenu, pour 1000€
dernière chose, j'aime bien consulter le top 100 de pinside. pas pour discuter du classement lui-même (on s'en fout), mais pour me remémorer de plein de flipper de l'époque lycée, pour revoir les photos, vidéo, lire les commentaires, c'est une porte d'entrée vers une très belle sélection de flip ! http://pinside.com/pinball/top-100
-
stefeu
- Dept: 80
- Pas vu depuis 3 an(s)
Moi j'ajouterais à ta liste :
Fish tales
Terminator 2
Dracula