Twilight zone Bally Midway from Winnie2017.

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
winnie2017
Dept: 44
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Twilight zone Bally Midway from Winnie2017.

Message par winnie2017 » mar. 07 08, 2012 23:28

Hello,

D'un Tz a l'autre j'ai trouve des divergences au niveau des domes de couleurs pour les flash et eguallement pour les caches bumpers,
-Pour le gumball j'y ai pas touche ( mon ancien c'etait rouge, bleu, blanc en partant du haut) celui ci sera rouge ,blanc, bleu.

-Les caches bumpers non plus ( mon ancien avait deux rouges et un jaunes,j'ai vu des bleus et meme des violets chez des collectionneurs)

- Pour la rampe je suis coupable c'est vrai, j'avais envie d'un bleu avec ampoule bleue pour cette rampe .

Merci pour les encouragements
Soon...
Un par marque et pas de Medieval T'sa mère! Aaaaa la saleté,nous on y posait nos clopes quand on jouait au babyfoot
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Lord of the rings Stern, Stranger things Stern, Game of Thrones Stern

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip

Message par jb » mar. 07 08, 2012 23:40

pour les 3 flash du gumball,du haut en bas c'est blanc,rouge bleu,d'ailleurs il n'y a que là ou se trouve un bleu.donc le bleu sur la rampe gauche c'est un rouge.
le flash de la mahine a sous doit etre rouge aussi.

pour les bumpers,c'est dans la logique du tir lance bille.
tu fais le tir rouge c'est le bumper rouge qui s'allume
tu fais le tir orange c'est le bumper rouge et orange qui s'allume.etc etc.
donc c'est bumper gauche=rouge,bumper droit=orange,bumper bas=jaune.

l'ampoule spirale gauche c'est un capuchon jaune et non bleu.
il te manque aussi le pont de couloir jaune a la sortie de la rampe gauche.

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

winnie2017

Message par winnie2017 » mar. 07 08, 2012 23:56

Bien vu Jb,
cela zoom grave a Bordeaux...oui en effet il me manque le pont de sortie de rampe, c'est pour ma prochaine commande.
Pour les bumpers je ne connaissais pas le rapprochement avec le tir lance bille, merci pour l'info. J'ai effectivement longtemps hesite et consulte pas mal de source et par exemple ipdb sur leurs photos ne laissent apparaitre qu'un jaune et deux rouges. J'avais aussi ete voir ton article sur le Tz et j'avais cru apercevoir deux rouges et un jaunes sur le tient ou alors l'effet d'eclairage de l'ampoule rend le orange rouge c'est peut etre ca .

Soon...
Un par marque et pas de Medieval T'sa mère! Aaaaa la saleté,nous on y posait nos clopes quand on jouait au babyfoot
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Lord of the rings Stern, Stranger things Stern, Game of Thrones Stern

winnie2017

Message par winnie2017 » mer. 08 08, 2012 00:38

Hello,

Quelques modifs dont je n'ai pas parle:

- le fameux kit flasher de la porte qui etait sur les protos et pas sur la serie ( l'effet passe presque inapercu donc je ne conseil pas)

- L'aimant sur le diverter du robot ( ca par contre je conseil car bonjour les balles pechus qui rebondissent et une fois le diverter bascule elles finissaient sur le mini plateau ou retournaient dans la rampe...) prix 5 dollards

- Leds RGB au niveau du Gumball, d'abord je partais sur les billes de couleurs et la flaime de demonter enierement le gumball je suis partie sur des rgb au niveau de celui ci ( C'est tres beau en attraction mode mais en jeu c'est super enervant ce changement de couleurs et le clignotement en fin de cycle donc j'ai vire de suite)

_ Le piano mod j'en avait parle mais franchement je le conseil y a pas mieux pour faire protection de l'horloge contre des billes volantes . Par contre n'achetez pas celle a 100 euros...moi je l'ai trouve a 39,90 dollards faut juste chercher un peu.

Soon.....

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip

Message par jb » mer. 08 08, 2012 00:44

attention avec l'aimant,car j'ai vu des tz ou la bascule ne fonctionnait pas bien car l'aimant venait se coller avec la rampe.
et forcement tu cherches comme un con pourquoi la bascule force pour descendre.

les flash de la porte ne servaientt a rien de toute façon,il y a suffisament de flash sur ce flip.

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

pic
Dept: 85
Collec Perso: 7 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 3 mois

Message par pic » mer. 08 08, 2012 13:54

beau boulot noël :x26: :x24:
je trouve que les sides donnent une belle impression de perspective et on dirait qu'il est même plus large
bravo :x24:
JP Stern Pro,GOTG Pro,AFM,Roadshow,Flintstones,The Machine,Four Seasons.

Répondre