Twilight zone Bally Midway from Winnie2017.
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- winnie2017
- Dept: 44
- Collec Perso: 4 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Twilight zone Bally Midway from Winnie2017.
Hello,
Ci joint quelques photos des travaux d'ete...
Donc un troisieme et dernier Twilight Zone de Midway Bally et celui la je le garde.
Alors au menu:
Nouvelle Power Ball ( e bay)
Kit plastique clear neuf ( pinbit )
Kit plastique protection ( pinbits )
Carte horloge neuve avec eclairage leds ( bestofpinball )
Piano mod ( le seul qu'il y aura car celui la est quand meme important dans le jeu )
Side art et fond de plateau a effet 3d (directement imprime par son createur en Angleterre et donc prix interessant 50 livres )
Quelques leds sous insserts ( from winnie2017 ), quelques leds bleues fronton niveau TWILIGHT ZONE, et quelques leds clignotantes aux bons endroits dans fronton.
Gros nettoyage, polichage pieds et remplacement verins enfin les trucs de bases.
Donc place aux photos: Apres il sera pas au gout de tout le monde mais moi il me plaie bien comme cela donc maintenant place au jeu car il faut que je trouve mes marques sur celui ci pour faire ma fameuse Lost in the zone hebdomadaire.
Soon...
Ci joint quelques photos des travaux d'ete...
Donc un troisieme et dernier Twilight Zone de Midway Bally et celui la je le garde.
Alors au menu:
Nouvelle Power Ball ( e bay)
Kit plastique clear neuf ( pinbit )
Kit plastique protection ( pinbits )
Carte horloge neuve avec eclairage leds ( bestofpinball )
Piano mod ( le seul qu'il y aura car celui la est quand meme important dans le jeu )
Side art et fond de plateau a effet 3d (directement imprime par son createur en Angleterre et donc prix interessant 50 livres )
Quelques leds sous insserts ( from winnie2017 ), quelques leds bleues fronton niveau TWILIGHT ZONE, et quelques leds clignotantes aux bons endroits dans fronton.
Gros nettoyage, polichage pieds et remplacement verins enfin les trucs de bases.
Donc place aux photos: Apres il sera pas au gout de tout le monde mais moi il me plaie bien comme cela donc maintenant place au jeu car il faut que je trouve mes marques sur celui ci pour faire ma fameuse Lost in the zone hebdomadaire.
Soon...
Un par marque et pas de Medieval T'sa mère! Aaaaa la saleté,nous on y posait nos clopes quand on jouait au babyfoot
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Lord of the rings Stern, Stranger things Stern, Game of Thrones Stern
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Lord of the rings Stern, Stranger things Stern, Game of Thrones Stern
- crai2
- Dept: 78
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
Re: Twilight zone Bally Midway from Winnie2017.
Il est très beau !
Flippers : ADDAMS FAMILLY - THE SIMPSONS ( STERN) - TEMINATOR 2- TZ - TMNT Pro
Arcade : ASTRO CITY
Arcade : ASTRO CITY
- jets
- Dept: 60
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 6 flips
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
+1crai2 a écrit :Il est très beau !
Après sans parler tunning, je trouve que les billes dans la Gumball sont un plus, après tout dépend des goûts...
Je suis juste choqué par la dimension inadaptée de tes cartes d'instruction!
Mais good job, et profites bien.
@+
At home : TWD LE-Elvira Pre-S Things-JP Pre-GZ Pre-BK SoR
Gone : TZ-EATPM-NGG-RFM-T2-TOM-WCS94-Playboy Stern-CP-S_M-CV-POTC-LOTR-CFTBL-TWD-TRS-AFM-X-Men-AC/DC Pre-SS-Centaur-MB-Dialed In-TAF- POTC-LOTR-AC/DC Luci Vault-Met Pre-STrek Pre
Gone : TZ-EATPM-NGG-RFM-T2-TOM-WCS94-Playboy Stern-CP-S_M-CV-POTC-LOTR-CFTBL-TWD-TRS-AFM-X-Men-AC/DC Pre-SS-Centaur-MB-Dialed In-TAF- POTC-LOTR-AC/DC Luci Vault-Met Pre-STrek Pre
- winnie2017
- Dept: 44
- Collec Perso: 4 flips
Hello,
Je sais et mon imprimante couleur est en rade donc j'attends la reprise du boulot ...j'ai trouve ca sur le net avec un effet d'agrandissement du porte carte:
C'est en cours.
Soon...
Je sais et mon imprimante couleur est en rade donc j'attends la reprise du boulot ...j'ai trouve ca sur le net avec un effet d'agrandissement du porte carte:
C'est en cours.
Soon...
Un par marque et pas de Medieval T'sa mère! Aaaaa la saleté,nous on y posait nos clopes quand on jouait au babyfoot
- Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 4 mois
Oui, les billes dans le gumball sont le premier "mod" à faire, encore un qui devrait être d'origine en fait comme Fétide sur sa chaise pour l'Addams.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- jets
- Dept: 60
- Rech/Achete: 6 flips
- Pas vu depuis 2 an(s)
Les cartes sont vachement sympa et au passage les sides et le decal de backboard sont bien fichus également car la continuité du plateau est bien respectée.winnie2017 a écrit :Hello,
C'est en cours.
Soon...
Moi aussi j'imprime et je plastifie au boulot... Pas Bien!!!
At home : TWD LE-Elvira Pre-S Things-JP Pre-GZ Pre-BK SoR
-
Dudu62
- Dept: 62
- Collec Perso: 15 flips
- Pas vu depuis 2 an(s)
Joli boulot , merci pour les photos ça fait toujours plaisir de voir de joli jeux
Vivement que je trouve un moment pour redonner un coup de jeune au miens et lui greffer c'est decal tous beau tous neuf
Pour les billes du gum ball , best of en avait en stock récemment , c'est un peu galère à rentrer dans le distributeur mais perso je trouve que ça donne un plus question déco .
Vivement que je trouve un moment pour redonner un coup de jeune au miens et lui greffer c'est decal tous beau tous neuf
Pour les billes du gum ball , best of en avait en stock récemment , c'est un peu galère à rentrer dans le distributeur mais perso je trouve que ça donne un plus question déco .
- emmettgti
- Dept: 53
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 10 mois
Salut tu bosses bien sur les flips et tu arrêtes jamais,Indi et le Lord disparu au profit du TZ?
Amitiés et bon jeu
Amitiés et bon jeu
Loin de tout connaitre mais ne demandes qu'à apprendre.
Si vous voulez vous séparer d'un Twilight Zone ou d'un Indiana Jones WMS faites moi signe aussi
Je cherche toujours désespérément une driver WPC 95 merci de faire votre offre par MP
Si vous voulez vous séparer d'un Twilight Zone ou d'un Indiana Jones WMS faites moi signe aussi
Je cherche toujours désespérément une driver WPC 95 merci de faire votre offre par MP
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
c'est voulu les domes de lampes flash pas a la bonne couleur et mal placé comme celle du gumball ou le dome bleu de la rampe??
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.