Talc sur elastique de batteurs
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- winnie2017
- Dept: 44
- Collec Perso: 4 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Talc sur elastique de batteurs
Hello,
Petite question bete:
Bien souvent les elastiques de batteurs sont recouverts de talc pour qu'ils se conservent et il est parfois difficile d'eliminer cet aspect taches...quelqu'un a t il un bon produit pour eliminer ce talc, par avance,merci.
Soon..
Petite question bete:
Bien souvent les elastiques de batteurs sont recouverts de talc pour qu'ils se conservent et il est parfois difficile d'eliminer cet aspect taches...quelqu'un a t il un bon produit pour eliminer ce talc, par avance,merci.
Soon..
Un par marque et pas de Medieval T'sa mère! Aaaaa la saleté,nous on y posait nos clopes quand on jouait au babyfoot
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Lord of the rings Stern, Stranger things Stern, Game of Thrones Stern
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Lord of the rings Stern, Stranger things Stern, Game of Thrones Stern
- Dardant
- Dept: 66
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Débutant
Re: Talc sur elastique de batteurs
Eau de mer, quand je talque mes palmes et masques après la saison, un bon bain et elles ressortent nickel !winnie2017 a écrit :Hello,
Petite question bete:
Soon..
Sans déconner, de l'eau savonneuse devarait faire l'affaire...
- flipperantics
- Dept: 75
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
si tu as un bébé tu peux lu talqué les fesse mais attention si la DASS apprend que tu talque avec les batteurs

Sur Twitter, cherchez flipperantics
-
Dudu62
- Dept: 62
- Collec Perso: 15 flips
- Pas vu depuis 2 an(s)
Salut , j'utilise "MILL WAX" pour nettoyer mes caoutchouc , qu'ils soient neuf ou un peu noir à la longue , ça décape bien
Je l'utilise aussi pour le plateau , les décor etc ...
Pour garder mes Flip propre quoi !
Sinon lors de restauration j'utilise "TREASURE COVE" pour le pollisage des plateaux et depuis le temps je n'ai jamais était déçu du résultat
Sinon "RED DEVIL" devrait donner solution à ton problème .
Après il existe plein d'autre produit , mais perso cela me suffise amplement
Je l'utilise aussi pour le plateau , les décor etc ...
Pour garder mes Flip propre quoi !
Sinon lors de restauration j'utilise "TREASURE COVE" pour le pollisage des plateaux et depuis le temps je n'ai jamais était déçu du résultat
Sinon "RED DEVIL" devrait donner solution à ton problème .
Après il existe plein d'autre produit , mais perso cela me suffise amplement
- Papo06
- Dept: 06
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
Moi je les passes sous l'eau et je frotte avec les doigts ça part tout seul.
Il m'arrive de tomber aussi sur des élastiques, surtout les grands des slingshots, qui une fois tendus deviennent blanchatres quand c'est comme ça ils faut les nettoyer aussi ça fait plein de petite boulettes sinon bonjour la sciure sur le plateau...
Pascal
Il m'arrive de tomber aussi sur des élastiques, surtout les grands des slingshots, qui une fois tendus deviennent blanchatres quand c'est comme ça ils faut les nettoyer aussi ça fait plein de petite boulettes sinon bonjour la sciure sur le plateau...
Pascal
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Initié
A l'intérieur d'un pochon dans la machine à laver le linge... 
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)