Twilight zone et.... musique étrange
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
sopat
- Dept: 81
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Initié
Twilight zone et.... musique étrange
Je ne sais pas si le titre est parleur, mais ce matin en faisant quelques parties de mon TZ, à un certain moment du jeu ( malheureusement je ne sais plus laquelle), j'ai eu la grande surprise d'entendre, la musique du EarthShaker !
Easter egg, ou bien autre chose ? quelqu'un à des infos ?
....
Easter egg, ou bien autre chose ? quelqu'un à des infos ?
....
- yann
- Site Admin
- Dept: 38
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Twilight zone et.... musique étrange
C'est pendant le Fastlock :
on entend : The Addams Family, Funhouse,Whirlwind, Earthshaker et Banzai Run.
on entend : The Addams Family, Funhouse,Whirlwind, Earthshaker et Banzai Run.
-
sopat
- Pas vu depuis 1 mois
c'est étrange, car j'ai du faire X parties et X Fastlock, c'est bien la première fois que j'entends celle du Earthshaker.
Il faut le FastLock et sans doute avec autre chose.
....
Il faut le FastLock et sans doute avec autre chose.
....
- jb
- Dept: 33
non c'est aleatoire avec le fast lock.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- winnie2017
- Dept: 44
- Collec Perso: 4 flips
Hello,
Le Twilight zone est en fait un best of Pat Lawlor et lors de cette sequence on entend en effet des musiques des meilleurs qu'il ait fait donc de facon aleatoire Fun house ( la musique du multiball je croix),Earthshakker,Addams ( la musique du cousin chevelu) ,Banzai run, Whirlwind ( return to your home !!!)
Lors de la phase de rachat d'une extra ball ( que nous passons tous bien sur) si vous achetez une extra ball vous pouvez d'ailleurs ententre le famaux GREED de l'Addams.
Aussi le petit INVADER qui fait tourner la pendulle pendant la sequence est lui aussi repri sur d'autres flippers plus tard Road show, Junk yard et puis un ou deux autres.
Soon...
Nota : je viens de telecharger les cinq saisons de la fameuse serie et a ma grande surprise aucun ne laisse apparaitre le Gumball ou la pyramide avec l'oeil...et apres quelques recherches Web il s'avere que ces deux elements n'existe que dans l'esprit inventif de Mr Lawlor qui les a lui meme invente enfin presque car la pyramide avec l'oeil est l'embleme des Franc- massons...
Le Twilight zone est en fait un best of Pat Lawlor et lors de cette sequence on entend en effet des musiques des meilleurs qu'il ait fait donc de facon aleatoire Fun house ( la musique du multiball je croix),Earthshakker,Addams ( la musique du cousin chevelu) ,Banzai run, Whirlwind ( return to your home !!!)
Lors de la phase de rachat d'une extra ball ( que nous passons tous bien sur) si vous achetez une extra ball vous pouvez d'ailleurs ententre le famaux GREED de l'Addams.
Aussi le petit INVADER qui fait tourner la pendulle pendant la sequence est lui aussi repri sur d'autres flippers plus tard Road show, Junk yard et puis un ou deux autres.
Soon...
Nota : je viens de telecharger les cinq saisons de la fameuse serie et a ma grande surprise aucun ne laisse apparaitre le Gumball ou la pyramide avec l'oeil...et apres quelques recherches Web il s'avere que ces deux elements n'existe que dans l'esprit inventif de Mr Lawlor qui les a lui meme invente enfin presque car la pyramide avec l'oeil est l'embleme des Franc- massons...
Un par marque et pas de Medieval T'sa mère! Aaaaa la saleté,nous on y posait nos clopes quand on jouait au babyfoot
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Lord of the rings Stern, Stranger things Stern, Game of Thrones Stern
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Lord of the rings Stern, Stranger things Stern, Game of Thrones Stern
- cyber_greg
- Dept: 01
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
ce n'est pas de façon aléatoir du tout, si tu est très fort tu peut avoir celle que tu veux à chaque fois! essai à la main.
en fait tu à une sorte d'aiguille qui apparet sur le dot et un son de changement de radio, le flip jou un son d'un des jeu en question et l'aiguille passe des "crans" pour lancer la musique que tu veu tu doit lancer le multi fastlock quand le son que tu veu est joué jusqu'au prochain son d'un autre flip,...
c'est très mal expliqué je sais! lol mais vous avez compris??
en fait tu à une sorte d'aiguille qui apparet sur le dot et un son de changement de radio, le flip jou un son d'un des jeu en question et l'aiguille passe des "crans" pour lancer la musique que tu veu tu doit lancer le multi fastlock quand le son que tu veu est joué jusqu'au prochain son d'un autre flip,...
c'est très mal expliqué je sais! lol mais vous avez compris??
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade
https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon
https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon
- Bally ballo
- Dept: 78
- Pas vu depuis 10 mois
- Niveau : Débutant
- david83grimaud
- Dept: 83
- Collec Perso: 6 flips
- Pas vu depuis 5 mois
Whaou !!! Ca c'est de la réponse riche !!!winnie2017 a écrit :Hello,
Soon...
Bye, merci à +
Dav
RENDEZ-VOUS SUR http://fou-de-flippers.e-monsite.com
-
sopat
- Pas vu depuis 1 mois
je vois qu'il me reste encore beaucoup à apprendre....
En tout les cas merci encore pour toutes ces infos.
.
Bonne continuation à vous tous.
A bientôt.
En tout les cas merci encore pour toutes ces infos.
Bonne continuation à vous tous.
A bientôt.