le problème:
après avoir tilté en cours de partie ,la personne a décidée d’arrêté le flipper alors qu'il y avait encore des billes dans le jeu et le lendemain a la remise en route un message sur l'afficheur "manque bille dans le out hole"et impossible de lancer une partie ,je me suis dit ça doit pas etre grand chose ,mais après quelques petites vérifications de base le problème semble plus serieux que je pensais ,le flipper ne détecte pas les billes ou quelles soient ,il est totalement inactif. en mode test il est impossible de navigué dans le menu par les boutons de flip ou par le bouton start ,seul le bouton "test" fonctionne ,il y avait un fusible grillé dans la caisse (F6 lampes controlées et switches bobines 10 A) mais étant en congé je n'avais pas de materiel (seulement un metrix )j'ai donc pris un autre fusible a coté de même valeur le ( F9 illumination plateau) pour le mettre en F6 mais aucuns changement ,il est totalement inerte aucun boutons ne fonctionnent ,il s'allume et affiche manque bille c'est tout ! j'aurais tant voulu les dépannés