Hello,
Twilight Zone :
Quelqu'un a t il une technique pour faire rentrer les sets de billes de couleurs dans le Gumball sans pour cela avoir a le démonter entièrement???
Soon....
Tz billes de couleurs dans Gumball.
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- winnie2017
- Dept: 44
- Collec Perso: 4 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Tz billes de couleurs dans Gumball.
Un par marque et pas de Medieval T'sa mère! Aaaaa la saleté,nous on y posait nos clopes quand on jouait au babyfoot
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Lord of the rings Stern, Stranger things Stern, Game of Thrones Stern
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Lord of the rings Stern, Stranger things Stern, Game of Thrones Stern
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
Re: Tz billes de couleurs dans Gumball.
a part forcer y'a pas 36 solutions....
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 4 mois
Oui, là c'est bêtement physique, les billes sont rigides, le plastique du gumball est rigide, donc le miracle ne se produira pas... je pense qu'il vaut mieux s'embêter à démonter plutôt que risquer de péter le plastique en forçant comme un bourrin, non? Surtout qu'un bon nettoyage est souvent bienvenu au passage...
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- winnie2017
- Dept: 44
- Collec Perso: 4 flips
Hello,
Finalement j'ai laissé tomber les billes de couleurs pour partir sur trois leds RGB que je vais mettre sous le plastique qui est autour du gumball, pas sur de l'effet que cela va donner mais je vous tiens au courant.
Soon....
Finalement j'ai laissé tomber les billes de couleurs pour partir sur trois leds RGB que je vais mettre sous le plastique qui est autour du gumball, pas sur de l'effet que cela va donner mais je vous tiens au courant.
Soon....
Un par marque et pas de Medieval T'sa mère! Aaaaa la saleté,nous on y posait nos clopes quand on jouait au babyfoot