Vous avez raison sur tout la ligne : les tiroirs de payement ne sont pas corrects pour la machine. De plus, les paiements réels effectués par la machine ne correspondent pas à la carte de gains (3/5), mais ne correspondent pas non plus à une machine 2/4 !. Ils ont dû être bidouillés. La machine paie actuellement très bizarrement comme ceci :
- Pensez-vous qu'il serait raisonnablement facile d'acheter & installer des slides Mills originaux pour USD 0.05 pour paiement 2/4 ?
- Idem pour le slide cover ? (Quoi que, je peux peut-être vivre avec celui en place actuellement, c'est pas si grave).
- Finalement, je suis preneur pour une carte des gains en 2/4 (Bernie, je te contacterai). Originale est préférable ou très bonne repro.
Mills, je suis curieux : tu mentionnes que le slide cover incorrect est facilement reconnaissable "car il a un levier permettant de déclencher le Jackpot". Mais alors, sur une machine avec un cover normal (donc donc sans ce petit levier), comment est déclenché le jackpot ?.
pingouin mecanique a écrit :Et c'est pas un peu tard pour se poser la question... non, je dis ça maintenant que tu l'a chez toi
Je vais quand même discuter avec le vendeur les incohérences rencontrées, vu qu'il m'avait promis que la machine est originale.
Merci à tous pour vos réflexions / suggestions / commentaires. J'apprécie !