salut,
bon ba il faut reprendre le boulot et redescendre de mon nuage...........
Un excellent week-end pour plusieurs raisons.
N'ayant pas de véhicule (volé en début de semaine) je n'étais pas sur de pouvoir venir,
en train ce n'était pas facile à gérer avec les horaires mais heureusement un ami (merci Olivier)
me prête sa voiture pour aller au Mans. Dès samedi 10h arrivé à la salle.
Très bon site, un bel alignement de flips et des participants très sympas. Début des qualif 14h.
Pour moi les qualifs se passes bien, les tours suivant également et je me retrouve en finale
C'est déja extraordinaire pour moi, je suis déja sur un nuage...............
Pour cette finale les organisateurs trouvent une nouvelle idée pour le tirage au sort du flip.
Chaqu'un des quatre joueurs notes leur choix de flip sur un papier puis on tire au sort celui qui servira pour la finale.
Pas de chance pour moi qui avait choisi le "Joker Poker", seul jeu de ma génération histoire
d'avoir une chance de battre les trois autres champions, c'est le "Family Gay" qui sort choisi par David.
Tant pis, c'est une finale donc n'ayant rien à perdre je vais me défendre au max quand même.
Merci au passage à tous ceux qui m'ont soutenu, merci également à Ricco et Christophe qui m'ont
expliqués rapidement les règles du flip. Et c'est moi qui commence puisque je suis le moins bon des 4 aux qualifs.
Une première bille excellente (80 million puis 3 million avec les deux autres) me permet de remporter le match.
Quel stress de regarder les autres en espérant qu'ils ne me rattrapent pas mais quel kif ensuite

Puis retours sur Paris après la remise des prix, en nuage bien sur
Attention, je ne suis pas la pour l'open du dimanche mais la famille est toujours présente, ma cousine et son mari sont la.
Et quel bonheur de voir Nathalie en finale puis remporter ce tournoi, un week 100% Pinck. Bravo également à Tonio pour sa 2eme place.
Une remarque, le flip conserve, ce n'est pas les plus jeunes qui ont gagnés ce week-end !
Enfin merci à tous pour cette première grande finale, merci aux organisateurs, à la barman, à ceux qui ont apporté des flips,
aux participants pour l'ambiance et encore merci à tous ceux qui m'ont soutenu

Stef