salut les gars me voila bien embarrassé je viens d'acquérir un super fish tales que je suis allé cherché moi méme ,mais voila je l'ai essayé trés rapidement sur place une pure merveille !!ensuite je fais le transport sans le brusquer a la maison plus rien a l'allumage !!!j'ai verifié a peu pret tous les fuse a porté de main mais aucun n'est cramé !!n'ayant pas encore la doc technique avait vous quelques sugestions !!
merci a tous
mon nouveau fish tales ne s'allume plus !!!
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- winnie2017
- Dept: 44
- Collec Perso: 4 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: mon nouveau fish tales ne s'allume plus !!!
Hello,
Classic le transport qui met en panne un flipouille..
Souvent les vibrations font dévisser les fusibles qui sont en tubes à visser sur le boitier en aluminium près de la porte dans la caisse donc on commence par vérifier si ceux ci sont bien enfoncés
Puis on chasse le 220 en commencant par l'état de la prise du flip ( ca c'est déjà vu une prise en mauvais état et rien que le fait de l'arracher et de la rebrancher...) puis mesure de la présence du 220 dans la prise de courant murale ( on branche juste une lampe a la place du flip)
Puis vient le tour des connecteurs et on commence par ceux du transfot dans la caisse puis ceux du fronton.
Ensuite cela va etre un peu plus technique mais on en est pas la donc commence par cela puis tiens nous au courant.
Soon...
Classic le transport qui met en panne un flipouille..
Souvent les vibrations font dévisser les fusibles qui sont en tubes à visser sur le boitier en aluminium près de la porte dans la caisse donc on commence par vérifier si ceux ci sont bien enfoncés
Puis on chasse le 220 en commencant par l'état de la prise du flip ( ca c'est déjà vu une prise en mauvais état et rien que le fait de l'arracher et de la rebrancher...) puis mesure de la présence du 220 dans la prise de courant murale ( on branche juste une lampe a la place du flip)
Puis vient le tour des connecteurs et on commence par ceux du transfot dans la caisse puis ceux du fronton.
Ensuite cela va etre un peu plus technique mais on en est pas la donc commence par cela puis tiens nous au courant.
Soon...
Un par marque et pas de Medieval T'sa mère! Aaaaa la saleté,nous on y posait nos clopes quand on jouait au babyfoot
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Lord of the rings Stern, Stranger things Stern, Game of Thrones Stern
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Lord of the rings Stern, Stranger things Stern, Game of Thrones Stern
- guyvik
- Dept: 62
- Rech/Achete: 4 flips
- Pas vu depuis 7 an(s)
- Niveau : Initié
guyvik a écrit :salut les gars me voila bien embarrassé je viens d'acquérir un super fish tales que je suis allé cherché moi méme ,mais voila je l'ai essayé trés rapidement sur place une pure merveille !!ensuite je fais le transport sans le brusquer a la maison plus rien a l'allumage !!!j'ai verifié a peu pret tous les fuse a porté de main mais aucun n'est cramé !!n'ayant pas encore la doc technique avez vous quelques sugestions !!
merci a tous
mes flips:xmen pro ;startrek le;spiderman
- fabien
- Dept: 86
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
J'ai acheté un Fish Tales il y a quelques années : en carafe complet chez la vendeuse.
Arrivé chez moi, pas mieux : test fusibles ok, connecteurs aussi ; pas meme un faible ronronnement du transfo.
J'ai attrapé le cable d'alimentation pour le tester, il me parassait bien long...en fait sur ce jeu (en tout cas sur celui que j'ai eu) le cable est du meme type que ceux des boitiers de PC ; la prise n'etait tout simplement pas assez enfoncée et en tirant sur le cable je l'avais carrement déconnecté.
Bien rebranchée, le jeu a demarré immediatement.
Arrivé chez moi, pas mieux : test fusibles ok, connecteurs aussi ; pas meme un faible ronronnement du transfo.
J'ai attrapé le cable d'alimentation pour le tester, il me parassait bien long...en fait sur ce jeu (en tout cas sur celui que j'ai eu) le cable est du meme type que ceux des boitiers de PC ; la prise n'etait tout simplement pas assez enfoncée et en tirant sur le cable je l'avais carrement déconnecté.
Bien rebranchée, le jeu a demarré immediatement.