Bon je viens de tester les differentes tensions.
Sortie du transfo : 54 VAC
Tension des bobines pris sur J107 : + 51,4 VDC
Petite question, La variation de tension au niveau de la prise secteur peut avoir des consequences sur la jouabilitée, car aujourd'hui bcp plus calme que hier.
BSD sur vitaminé !!!
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- manu2
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: BSD sur vitaminé !!!
Bonsoir,
Sur le mien, il y a une 15411 à gauche, et l'exploitant avait mis une 24-620 à droite (donc bobine pas d'origine). Je te promets qu'à droite, ça envoie une patate d'enfer, il arrive même que la bille passe au-dessus du déviateur... Mais bon, la rampe est un plaisir à prendre. C'est quand j'aurais un plastique cassé, que je vais pleurer...

Sur le mien, il y a une 15411 à gauche, et l'exploitant avait mis une 24-620 à droite (donc bobine pas d'origine). Je te promets qu'à droite, ça envoie une patate d'enfer, il arrive même que la bille passe au-dessus du déviateur... Mais bon, la rampe est un plaisir à prendre. C'est quand j'aurais un plastique cassé, que je vais pleurer...

Ligue Aquitaine : http://aquiflip.free.fr
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
oui tout a fait.thity a écrit : Petite question, La variation de tension au niveau de la prise secteur peut avoir des consequences sur la jouabilitée, car aujourd'hui bcp plus calme que hier.
de toute façon les tensions prisent sont bonnes et correctes.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- thity
- Dept: 57
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
Je tiens a remercier toutes les personnes qui ont participé à comprendre mieux mon petit souci.
En tout cas il a vraiment une patate ce flip, c'est incroyable.
En tout cas il a vraiment une patate ce flip, c'est incroyable.
Ma petite collection, un magnifique IJ , un Star Wars Episode One et un petit nouveau le Who Dunnit.