BSD sur vitaminé !!!
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- thity
- Dept: 57
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
BSD sur vitaminé !!!
Bonjour, j'ai un Bram Stocker's Dracula, quand je joue avec, la bille vole dans tout les sens, que se soit au niveau des flippers, des flippers automatique et des bumpers, j'ai l'impression qu'il y a un survoltage au niveau des bobines, la bille ne reste pas sur les rampes.
Merci de votre aide.
Thierry.
Merci de votre aide.
Thierry.
Ma petite collection, un magnifique IJ , un Star Wars Episode One et un petit nouveau le Who Dunnit.
-
tonnerremeca
- Dept: 24
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Re: BSD sur vitaminé !!!
Salut Thity,
Regarde le câblage du transfo, peut être que le flip est sur 208 ou 218 volts...
Il y a quelques posts déjà sur le sujet.
Regarde le câblage du transfo, peut être que le flip est sur 208 ou 218 volts...
Rasso 2023 24 25 juin
- thity
- Pas vu depuis 1 an(s)
tonnerremeca a écrit :Salut Thity,
Merci tonnerremeca pour l'info, effectivement mon transformaeur etait mal cablé, situation changée, mais le problême persiste, d'autre piste ?
Ma petite collection, un magnifique IJ , un Star Wars Episode One et un petit nouveau le Who Dunnit.
- Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 4 mois
- Pro / revendeur : non
Tu l'as mis en 240V?
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- thity
- Pas vu depuis 1 an(s)
Salut, il etait branché entre la patte 4 et 7, je l'ai recablé entre 1 et 7, c'est juste ?Crrispy a écrit :Tu l'as mis en 240V?
- cronos39
- Dept: 39
- Collec Perso: 17 flips
- Rech/Achete: 4 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
salut Thity .
Verifie que les bobines de tes batteurs / slingshot soit les bonnes .
Certain exploitant prennait les premieres bobines qu'il avait sous la main et des fois certaines etait trop puissante ....
et à verifié aussi le voltat qui arrive dessus . trop de voltage = trop de pattate et risque de griller la bobine a force .
il me semble de memoire que pour le BSD c'est FL-15411 pour les flips
et du 26-1200 pour les slingshots .
Verifie que les bobines de tes batteurs / slingshot soit les bonnes .
Certain exploitant prennait les premieres bobines qu'il avait sous la main et des fois certaines etait trop puissante ....
et à verifié aussi le voltat qui arrive dessus . trop de voltage = trop de pattate et risque de griller la bobine a force .
il me semble de memoire que pour le BSD c'est FL-15411 pour les flips
et du 26-1200 pour les slingshots .
@T Home : IJ . TOM X 2 .Stargate . FH ,RS. RFM ( P2K) . Radical, Taxi, SWEP1( P2K ), WH2O, Hulk, Maverick
@plus : Space Sation, Arena, Dracula, LCA , Batman D.E , TX Sector, Buck Rogers, JD, IJ ,Cyclone,
@plus : Space Sation, Arena, Dracula, LCA , Batman D.E , TX Sector, Buck Rogers, JD, IJ ,Cyclone,
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
oui c'est celle là et c'est les plus puissantes pour les batteurs chez bally williams donc pas etonnant que ça vole avec les cibles tres pres.cronos39 a écrit : il me semble de memoire que pour le BSD c'est FL-15411 pour les flips
apres les bumpers sont assez rapprochés aussi.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- thity
- Pas vu depuis 1 an(s)
Merci pour vos réponses,
j'ai aussi posé la question dans mon entourage professionnel et ils sont du même avis que JB, le BSD est tres puissant com flip. En conclusion il faut pas le comparer à un autre Williams, je vais encore verifier tout les autres points et vous tiendrais au courant de l'évolution de mon souci.
j'ai aussi posé la question dans mon entourage professionnel et ils sont du même avis que JB, le BSD est tres puissant com flip. En conclusion il faut pas le comparer à un autre Williams, je vais encore verifier tout les autres points et vous tiendrais au courant de l'évolution de mon souci.
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
pas sur qu'avec des bobines moins puissantes tu arrives a monter la rampe gauche.essaye des fl-11629 pour voir.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- cronos39
- Dept: 39
- Collec Perso: 17 flips
- Rech/Achete: 4 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
Yep sur le BSD les deux bobines sont puissantes car les rampes sont assez hard a franchir .
sur le mien j'avais du les changer a neuve et remettre un rebuild kit sinon sa montait jamais :)
Verifie quand meme la ref et les tensions .
sur le mien j'avais du les changer a neuve et remettre un rebuild kit sinon sa montait jamais :)
Verifie quand meme la ref et les tensions .
@T Home : IJ . TOM X 2 .Stargate . FH ,RS. RFM ( P2K) . Radical, Taxi, SWEP1( P2K ), WH2O, Hulk, Maverick