Apres être resté plus de 30 ans stocké à la campagne, J'ai récupéré mon flipper à la maison
Visuellement, il n'est pas en si mauvais état vu l'endroit ou il était stocké.
Le Fronton se lézarde néanmoins et le bois du plateau est un peu gonflé ce qui influence la balle quand elle roule sur les voyants plastiques.
Je vais attendre voir si le bois du plateau ne va pas séché.
Quand au fronton avez-vous des solutions ?
Je ne suis pas du style grand collectionneur comme beaucoup d'entre vous. J'aimerais juste pouvoir refaire quelques travaux 'basiques' pour un non initié et jouer dans les meilleurs conditions possible
J'ai des soucis au démarrage.
J'ai quelques fois des rouleaux qui tournaient indéfiniment qu'il me semble avoir réglé mais un relais continu quelque fois à fonctionner ce qui relance de temps en temps un ou 2 compteur compteur. Dois-je vérifier encore au niveau du compteur ou
la source vient d'ailleurs ?
Les bumpers ne fonctionnent plus. J'ai cru comprendre que ceux-ci fonctionnent avec du courant continu et non alternatif (d'ailleurs, pour ma lanterne, pourquoi eux et pas le reste ?). J'ai vu sur un schéma qu'il y avait un pont de diode. Ça tombe en panne aussi ça ? Je n'ai pas trouvé le pont dessiné sur le schéma. Quels sont vos astuces pour contrôler tout cela ?
Existe t'il un mode test pour contrôler les ampoules car pour beaucoup, je ne sais pas comment provoquer dans le jeu leur allumage. Les douilles ne sont pas démontable, comment faites vous pour les réparer quand elles ne font plus contact ?
Enfin (pour ceux qui ont eu le courage de tout lire), le bonus du swinging target (A,B,C, 5000...) ne se réinitialise pas. Par contre il progresse normalement en cours de jeu. J'imagine qu'il doit se réinitialiser à chaque balle non ? Ou chercher ?
Merci d'avance