Hello,
La finition chrome c'est pas de mauvais gout et l'effet mirroir a toujours la cote que se soit pour les pieces de motos de bagnoles ou de 103 peugeot, moi le polish mirroir cela me va. En plus le faire en se bougeant le derriere pour trouver une boutique qui travail le produit sans pour cela y laisser un bras c'est mieux que ceux qui achetent la porte toute faite a 400 ou 500 euros respect ! ( on est riche de ce que l'on est et pas de ce que l'on a !).
Y'a du taf de fait sur cette machine c'est clair,
C'est une belle machine bien restauree sans pour cela trop charger le plateau en figurines qui clignotent
La caisse est comme neuve, je ne croix pas avoir vu si beau en caisse de TZ
Un pti set de plastiques de protection Pinbits serait le bien venu je pense.
Pour finir, ba c'est toujours triste qu'entre personnes de meme passion qui adorent le Twilight Zone en plus, il y ait crepage de chignon, de plus le vocabulaire monte de plus en plus avec l'avance du post... Vous seriez tres grands messieurs de pouvoir discuter par mp sans pour cela gacher le plaisir que celui qui a monte le post de montrer son travail. Allez les anciens , montrez l'exemple aux nouveaux!!! leds ou pas leds, le site d'en face ou pas le site d'en face, les prix qui rattrapent ceux des States efin bref relax y'a plus grave pour ce prendre la tete pi de toute facon fin 2012 tout va peter donc plutot que de perdre du temps, jouez au flip !!!!!!
Soon...
Un par marque et pas de Medieval T'sa mère! Aaaaa la saleté,nous on y posait nos clopes quand on jouait au babyfoot
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Lord of the rings Stern, Stranger things Stern, Game of Thrones Stern