Hello,
J'ai une carte cpu mpu que je voudrai essayer sur mon White Water mais au moment de la mise en place je me suis rendu compte que la connectique n'etait pas la meme??? la carte venait d'un Corvette et est differente de connectique donc il semble qu'il y ait deux versions de la carte cpu mpu WPC89 ???
Y a t il moyen d'adapter celle ci?
Thank and soon..
Deux cartes cpu mpu differentes ??? sur WPC
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- winnie2017
- Dept: 44
- Collec Perso: 4 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Deux cartes cpu mpu differentes ??? sur WPC
Un par marque et pas de Medieval T'sa mère! Aaaaa la saleté,nous on y posait nos clopes quand on jouait au babyfoot
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Lord of the rings Stern, Stranger things Stern, Game of Thrones Stern
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Lord of the rings Stern, Stranger things Stern, Game of Thrones Stern
- rossz
- Dept: 59
- Pas vu depuis 9 mois
Re: Deux cartes cpu mpu differentes ??? sur WPC
ce n'est pas la même génération!
la Whitewater est une WPC, celle du Corvette est un WPC-S, avec un ASIC spécial, et pas les mêmes cablages si je ne me trompe.
Moralité, tu peux pas les inverser!
la Whitewater est une WPC, celle du Corvette est un WPC-S, avec un ASIC spécial, et pas les mêmes cablages si je ne me trompe.
Moralité, tu peux pas les inverser!
Je recherche: Embryon
- winnie2017
- Dept: 44
- Collec Perso: 4 flips
- Pro / revendeur : non
Re: Deux cartes cpu mpu differentes ??? sur WPC
Hello,
OK ok ok, donc il y a la Wpc89 et la Wpc security...donc pas de bol pour la compatitbilite car je n'ai que des flips en WPC89...je vais donc proposer un troc dans les anncones en echange une Wpc security contre une Wpc89..
Thank and soon...
OK ok ok, donc il y a la Wpc89 et la Wpc security...donc pas de bol pour la compatitbilite car je n'ai que des flips en WPC89...je vais donc proposer un troc dans les anncones en echange une Wpc security contre une Wpc89..
Thank and soon...
Un par marque et pas de Medieval T'sa mère! Aaaaa la saleté,nous on y posait nos clopes quand on jouait au babyfoot