Hello,
Je confirme pas assez de hauteur pour un Guns n roses de Data east:
Hauteur standart + 5 cm( les pieds sont plus hauts )+ 25 cm de topper.
Il est vrai que j'ai vu une game room en photo ou le gars avait toute une collection de flipper ou il avait des pieds raccourcis mais cela demande d'avoir soit des pieds en rabes soit de sacrifier les pieds d'origines.
Soon...
Hauteur des flippers avec topper
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- winnie2017
- Dept: 44
- Collec Perso: 4 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Hauteur des flippers avec topper
Un par marque et pas de Medieval T'sa mère! Aaaaa la saleté,nous on y posait nos clopes quand on jouait au babyfoot
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Lord of the rings Stern, Stranger things Stern, Game of Thrones Stern
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Lord of the rings Stern, Stranger things Stern, Game of Thrones Stern
- D_D
- Dept: 45
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Débutant
Dans mon cas perso, ce sera suppression des hourdis polystyrène pour êtres dans les 2m20 entre les poutrelles espacées de 50cm, ce qui ne me laissera pas le choix de l'orientation du flip, mais ça me laissera une chance d'avoir un topper même s'il sera caché sur quelques centimètres.
- flipperantics
- Dept: 75
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
pas forcément des trous supplémentaire avec plaque pour écrous de pieds plus haut dans la caisse pour visser les piedswinnie2017 a écrit :Hello,
Je confirme pas assez de hauteur pour un Guns n roses de Data east:
Hauteur standart + 5 cm( les pieds sont plus hauts )+ 25 cm de topper.
Il est vrai que j'ai vu une game room en photo ou le gars avait toute une collection de flipper ou il avait des pieds raccourcis mais cela demande d'avoir soit des pieds en rabes soit de sacrifier les pieds d'origines.
Soon...
(expérience personnelle)
Bernie
Sur Twitter, cherchez flipperantics