Comme je n'utilise pas mes flippers pour connaître l'heure (j'ai de superbes montres à cet effet) et bien ça ne me perturbe pas plus que ça...
heure éronnée sur un Judge Dredd
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: heure éronnée sur un Judge Dredd
Et bien je vais te rassurer : j'ai eu plusieurs flippers qui ne "tenaient" pas l'heure et même, pour certains au bout de quelques mois, les mois et les années !
Comme je n'utilise pas mes flippers pour connaître l'heure (j'ai de superbes montres à cet effet) et bien ça ne me perturbe pas plus que ça...
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
- fLaShZ
- Dept: 71
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Merci pour les leçons de politesse
Affirmer être très mauvais en électronique et mettre des annonces en affirmant à nouveau "révisé et restauré" c'est tout simplement mensonger, je ne vois pas où est la bonne personne là dedans.
Etre sympa (ce dont je ne doute pas pour ta part) et être compétent sont deux choses totalement différentes. Que Dieu soit ton ami c'est encore autre chose, j'espère qu'il t'aide dans tes ventes peu scrupuleuses, à l'image de beaucoup de "passionnés" d'aujourd'hui
Quand on se considère comme confirmé et que l'on affiche de tels arguments de vente, je pense qu'il faut se sortir un minimum les doigts du rectum, mais c'est vrai, c'est toujours plus facile de dire que l'on n'y connait rien et de se faire mâcher le travail. Je te comprends, tu gagnes du temps, et de l'argent. C'est même certainement pour ça que tu mets tes flippers en vente alors que tu as encore pas mal de choses à réparer (ce qui ne constituera toujours pas une révision).
Pour le prix de vente c'est pareil, la spéculation c'est toujours bon
Je ne suis pas ici pour me faire brosser dans le sens du poil, et je ne vois pas ce qui se retournerait contre moi ? Dieu ?
Tu nous quoi ?
Salut, a+ et bon flipppppp !!!
Affirmer être très mauvais en électronique et mettre des annonces en affirmant à nouveau "révisé et restauré" c'est tout simplement mensonger, je ne vois pas où est la bonne personne là dedans.
Etre sympa (ce dont je ne doute pas pour ta part) et être compétent sont deux choses totalement différentes. Que Dieu soit ton ami c'est encore autre chose, j'espère qu'il t'aide dans tes ventes peu scrupuleuses, à l'image de beaucoup de "passionnés" d'aujourd'hui
Quand on se considère comme confirmé et que l'on affiche de tels arguments de vente, je pense qu'il faut se sortir un minimum les doigts du rectum, mais c'est vrai, c'est toujours plus facile de dire que l'on n'y connait rien et de se faire mâcher le travail. Je te comprends, tu gagnes du temps, et de l'argent. C'est même certainement pour ça que tu mets tes flippers en vente alors que tu as encore pas mal de choses à réparer (ce qui ne constituera toujours pas une révision).
Pour le prix de vente c'est pareil, la spéculation c'est toujours bon
Je ne suis pas ici pour me faire brosser dans le sens du poil, et je ne vois pas ce qui se retournerait contre moi ? Dieu ?
Tu nous quoi ?
- david83grimaud
- Dept: 83
- Collec Perso: 6 flips
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Confirmé
Salut Milan,milan a écrit :Et bien je vais te rassurer : j'ai eu plusieurs flippers qui ne "tenaient" pas l'heure et même, pour certains au bout de quelques mois, les mois et les années !
Oui bien sur je comprends... Moi non plus je ne me sers pas de mon flipp comme d'une horloge ou d'une pendule mais bon tu vas peut être trouver ça bête mais je suis assez maniaque en ce qui concerne mes flipps et en plus j'aime bien essayer de comprendre, et pour finir je suis en train de vendre ce flipp et je voudrais bien que ce détail, aussi leger soit-il puisse être résolu. Je suis convaincu que cela ne gênera pas son futur acquéreur, et je pourrais tout simplement le paramétrer pour qu'il n'affiche pas l'heure.... Mais bon question de principe...
Merci pour ta réponse en tout cas, car au moins je constate que je ne suis pas le seul à avoir eu le problème
Salut, à+
Dav.
RENDEZ-VOUS SUR http://fou-de-flippers.e-monsite.com
- Pet
- Dept: 33
c''est un classique
sur les PC, le BIOS tient mais l'heure se décale
==> Pile faible
sur les flipp c'est pareil
==> Pile faible
Un clavier AZERTY en vaut deux
- david83grimaud
- Pas vu depuis 5 mois
Re-salut,fLaShZ a écrit :Merci pour les leçons de politesse![]()
Etre sympa (ce dont je ne doute pas pour ta part) et être compétent sont deux choses totalement différentes. Que Dieu soit ton ami c'est encore autre chose, j'espère qu'il t'aide dans tes ventes peu scrupuleuses, à l'image de beaucoup de "passionnés" d'aujourd'hui![]()
Pour le prix de vente c'est pareil, la spéculation c'est toujours bon![]()
Je ne suis pas ici pour me faire brosser dans le sens du poil, et je ne vois pas ce qui se retournerait contre moi ? Dieu ?![]()
Tu nous quoi ?
Houla, j'ai l'impression que je t'ai vexé... Il est bien évident que le flipper sera en état de vente conformément à l'annonce et que si cela n'était pas le cas, je baisserai le prix en fonction de l'avarie. Je ne vais pas enlever l'annonce sous pretexte que l'heure est éronée... De plus si un carte electronique d'un de mes flippers à vendre tombait en panne, je l'enverrai à reparer n'étant pas moi même compétant pour le faire... Concernant Dieu, je suis agnostique et enfin, concernant le début de phrase: je vous..., il s'agit d'un oubli à supprimer. Bon désolé je passe trop de temps à lire tes grossièretés et j'ai pas la journée, mes fils et mon poto m'attendent pour un barbeuk. Tu devrais toi-même essayer de passer à autre chose au lieu de te ridiculiser...
David.
- david83grimaud
- Pas vu depuis 5 mois
Pet a écrit :c''est un classique
==> Pile faible
Merci pour ton message Pet, faut que je me sauveeeeeeeeeeeee !!!! Barbeuk !!!!!!!!!!!!!
- fLaShZ
- Dept: 71
- Pro / revendeur : oui
Et que les flippers sont mousdavid83grimaud a écrit :Je ne vais pas enlever l'annonce sous pretexte que l'heure est éronée...
Ma grossièreté je la cherche toujours
- jb
- Dept: 33
t'inquietes les personnes qui me vannent,je les connais personnellement et je les voies quand meme regulierement lors des rencontres,aucune mechanceté dans leurs messages et generalement,il leur rend la pareil!david83grimaud a écrit : Concernant tes remarques désobligeantes à propos de mon "statut", je trouve ça bas et minable, un peu comme l'image que tu dégages auprès de certains membres du site aux vues de pas mal de vannes qu'ils t'envoient à juste titre d'ailleurs sur pas mal de tes post...![]()
je ne vois donc aucun interêt de marquer de telles choses stériles et inconstructives. Tu vois, la critique c'est facile...
enfin bon,je pense que flashz a bien cerné ton personnage,y'a rien a redire dessus...
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- epb0
- Dept: 91
Tu peux te reporter au chapitre 3s:
http://loisirflip.fr/Pinrepair/www.pinr ... x3.htm#odd
Problem: The game clock won't keep time. The internal time clock appears to be running very slow, only about 25% of real time speed. Numerous spot checks show that it advances about 6 hours per day. The batteries, which when weak can cause the clock to lose time, but these are brand new.
Answer: First check the batteries again! Make sure they are installed correctly. If the middle battery is installed the wrong way, this will cause a low memory protect voltage. Although game statistics will be saved, the clock will stop every time the game is switched off. All batteries should be pointing the same direction.
The clock function is handled by U9 (the ASIC chip) and U21 (a CMOS 4584), and the 32.768KHz crystal. I have seen where both legs of crystal X1 were soldered to the same trace, and looks like it came from the factory that way. After removing the crystal and putting both legs in the correct locations, the time tracks correctly.
The 32.768 KHz crystal is very common and used in everything from wrist watches to computers to anything that keeps time. The reason for that particular frequency is 2 to the 15th power equals 32,768. The frequency is very easy to divide by two, fifteen times, using flip-flops or some other form of divider network. This nets a one second time increment. Since the crystal was shorted, the oscillator was free running at a RC-determined frequency that undoubtedly drifted with temperature and miniscule voltage changes, hence the accumulated errors.
http://loisirflip.fr/Pinrepair/www.pinr ... x3.htm#odd
Problem: The game clock won't keep time. The internal time clock appears to be running very slow, only about 25% of real time speed. Numerous spot checks show that it advances about 6 hours per day. The batteries, which when weak can cause the clock to lose time, but these are brand new.
Answer: First check the batteries again! Make sure they are installed correctly. If the middle battery is installed the wrong way, this will cause a low memory protect voltage. Although game statistics will be saved, the clock will stop every time the game is switched off. All batteries should be pointing the same direction.
The clock function is handled by U9 (the ASIC chip) and U21 (a CMOS 4584), and the 32.768KHz crystal. I have seen where both legs of crystal X1 were soldered to the same trace, and looks like it came from the factory that way. After removing the crystal and putting both legs in the correct locations, the time tracks correctly.
The 32.768 KHz crystal is very common and used in everything from wrist watches to computers to anything that keeps time. The reason for that particular frequency is 2 to the 15th power equals 32,768. The frequency is very easy to divide by two, fifteen times, using flip-flops or some other form of divider network. This nets a one second time increment. Since the crystal was shorted, the oscillator was free running at a RC-determined frequency that undoubtedly drifted with temperature and miniscule voltage changes, hence the accumulated errors.
Eric
- david83grimaud
- Pas vu depuis 5 mois
Salut Eric,
Merci pour ton message, ça change complètement des hors sujets relous et stériles !!!
Salut, à+, bon flipp !!!
Dav.
Merci pour ton message, ça change complètement des hors sujets relous et stériles !!!
Salut, à+, bon flipp !!!
Dav.