Ca y est, enfin de retour! Mais es tu sûr qu'il y a quelque chose de prévus pour manger ce soirshootagain a écrit :Salut à tous,
Perso, j'émerge juste... Week-end toujours aussi sympa !!![]()
En direct de sorgues : Quelques photos
- gazeur01
- Dept: 78
- Collec Perso: 20 flips
- Rech/Achete: 7 flips
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: En direct de sorgues : Quelques photos
www.eb-retro.com
Achat / Vente / Réparation de flipper
Fabrication d'Arcade multijeux personnalisable. Pièces détachées d'Arcade.
- pichot jf
- Dept: 89
- Collec Perso: 12 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
Si c'est pas trop pimenté ! 
Centaur,Medusa,Fireball,Air Aces,Count Down,Black Knight,Devil's dare,Black Hole US,Creature FTBL,Mousin Around, bonzini B90, ----> "home made" ---> Racing Cab GT5 PS3 et Mini borne MAME Pacman 30e anniversaire
http://minipinball.over-blog.com/
http://pinballcrazy.over-blog.net/
http://minipinball.over-blog.com/
http://pinballcrazy.over-blog.net/
- gazeur01
- Collec Perso: 20 flips
- Rech/Achete: 7 flips
Tiens! Ils se réveillent les uns après les autres! Bonjour à toi l'homme qui faisait office de topper de Getawaypichot jf a écrit :Si c'est pas trop pimenté !
www.eb-retro.com
- spinck
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : oui
bon je me lève enfin, je me bouscule, j'ai du mal à me réveiller, je remets le drap .............
bref commmme d'habitude un très très bon salon, commentaire par écrit, heureusement parce que je n'ai toujours pas de voie !
Merci au patron du salon, l'équipe organisatrice, le traiteur du vendredi soir ainsi que tous les autres du samedi soir,
merci à tous ceux qui ont participé en prenant un stand ou en apportant des jeux.
N'ayant rien à vendre, contant d'avoir eu le temps de discuter avec un maximum de passionnés.
Pour moi encore un week de 4 jours formidables (partis vendredi matin et retour hier soir)
Et surtout merci à tous pour cette ambiance extraordinaire et unique sur un salon, vivement l'année prochaine.
Une petite photo pour le plaisir, la seule que j'ai eu le temps de faire et qui soit diffusable !
bref commmme d'habitude un très très bon salon, commentaire par écrit, heureusement parce que je n'ai toujours pas de voie !
Merci au patron du salon, l'équipe organisatrice, le traiteur du vendredi soir ainsi que tous les autres du samedi soir,
merci à tous ceux qui ont participé en prenant un stand ou en apportant des jeux.
N'ayant rien à vendre, contant d'avoir eu le temps de discuter avec un maximum de passionnés.
Pour moi encore un week de 4 jours formidables (partis vendredi matin et retour hier soir)
Et surtout merci à tous pour cette ambiance extraordinaire et unique sur un salon, vivement l'année prochaine.
Une petite photo pour le plaisir, la seule que j'ai eu le temps de faire et qui soit diffusable !
- Pièces jointes
-
- black night fini (25)_redimensionner.JPG (85.35 Kio) Consulté 2076 fois
juste pour la déconnade: http://http://pinballcrazy.over-blog.net/
- Papo06
- Dept: 06
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
On me souffle à l'oreille que tout ceux qui ont mangés du Peter Falk n'ont plus aucun problèmes d'hémorroïdes
Certains sont passés du blanc white water au rouge mars god of war en une fraction de seconde
Avec Rivolet je crois qu'on a consommé 1 litre pour rentrer à Nice avec le vent dans le dos
Je repasse mon message : Envoyez moi vos photos ! (voir ma signature)
Pascal
Certains sont passés du blanc white water au rouge mars god of war en une fraction de seconde
Avec Rivolet je crois qu'on a consommé 1 litre pour rentrer à Nice avec le vent dans le dos
Je repasse mon message : Envoyez moi vos photos ! (voir ma signature)
Pascal
-
Appy
- Dept: 000
- Pas vu depuis 7 an(s)
- Niveau : Débutant
Salut,sonic2015 a écrit :Hello a tous
Je me suis rendu au salon en question avec un pote et on a été très agréablement surpris.
Beaucoup de flipper et de machines,un très beau salon,des personnes agréables et a l'écoute qui n'hésitaient pas a donner des conseils,une superbe ambiance,bref rien a redire si ce n'est une chose : Quel dommage que ce salon n'ai pas lieu tous les mois...lol
Une chose est certaine,l'an prochain,on sera encore des vôtres.
je me demande si on pas jouer ensemble sur le medieval madness?
C'est toi qui recherche un TZ?
Et oui je confirme, un très bon salon, les 2 jours sont passer très(trop) vite.
- bribri
- Dept: 81
- Collec Perso: 5 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Initié
salut
un grand plaisir de retrouver les amis flippés du sud ouest , de nouvelles rencontres comme avec les gars de la drome , topten , manu , flash et tant d autres ...
sinon le salon etait riche en flips , le repas du samedi etait tres sympa et on a eu droit a ce fameux dessert des Pyrénées et biensur d autres specialités
merci a zpeakabonk de m avoir depanné une bobine et a JB pour qu il finisse de me regler le flip
apres que dire de la disponibilite et l organisation sans faille de l equipe FLIPSUD
tres bon salon a l année prochaine
franck
un grand plaisir de retrouver les amis flippés du sud ouest , de nouvelles rencontres comme avec les gars de la drome , topten , manu , flash et tant d autres ...
sinon le salon etait riche en flips , le repas du samedi etait tres sympa et on a eu droit a ce fameux dessert des Pyrénées et biensur d autres specialités
merci a zpeakabonk de m avoir depanné une bobine et a JB pour qu il finisse de me regler le flip
apres que dire de la disponibilite et l organisation sans faille de l equipe FLIPSUD
tres bon salon a l année prochaine
franck
- FlipAllier03
- Dept: 03
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
Papo06 à écrit :
(tout de façon je pars au Tréport Vendredi, donc ce sera demain ou jeudi au plus tard) 
Je te les fait parvenir avant la fin de semaineJe repasse mon message : Envoyez moi vos photos ! (voir ma signature)
: Changement de Pseudo : FlipAllier03, anciennement Kevmbami
: Rentrée d'un Stern neuf dans les prochains mois.
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie
: Rentrée d'un Stern neuf dans les prochains mois.
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie
- zpeakabonk
- Dept: 12
- Collec Perso: 8 flips
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : oui
moi je suis au taff deja
jeudi soir rentrer de suisse et la jy suis déjà de nouveau bilan 2650 km dans 5 jours
e j'ai oublier au retour du salon j'ai profiter de récupérer un flipper, une fois la voiture vide biensur

jeudi soir rentrer de suisse et la jy suis déjà de nouveau bilan 2650 km dans 5 jours
e j'ai oublier au retour du salon j'ai profiter de récupérer un flipper, une fois la voiture vide biensur
toute les semaines du nouveau!!!!!!!!!!!
- Martin32
- Dept: 32
- Collec Perso: 26 flips
- Pas vu depuis 4 mois
Tu aurais pu diffuser celle prise de dos (le bas du dos...) de la personne qui essayait le Time Machine, elle devait être belle aussi...spinck a écrit : Une petite photo pour le plaisir, la seule que j'ai eu le temps de faire et qui soit diffusable !
Rocky BW NBA fabrk AFM Iron Maiden BK2K BK Firepower Bckout Gorgar CactusJ LCA BigHouse DevilsD Qbert S-Orbit Rackemup Solar ctdown Jkr Pkr Quicksilver Polo Xenon Kiss Harlem Sp Inv 8BDL WildTime bornes jeutel RP cocktail B60 dart Juke NSM RockOla Atari