Ca y est, enfin de retour! Mais es tu sûr qu'il y a quelque chose de prévus pour manger ce soirshootagain a écrit :Salut à tous,
Perso, j'émerge juste... Week-end toujours aussi sympa !!![]()

Ca y est, enfin de retour! Mais es tu sûr qu'il y a quelque chose de prévus pour manger ce soirshootagain a écrit :Salut à tous,
Perso, j'émerge juste... Week-end toujours aussi sympa !!![]()
Tiens! Ils se réveillent les uns après les autres! Bonjour à toi l'homme qui faisait office de topper de Getawaypichot jf a écrit :Si c'est pas trop pimenté !
Salut,sonic2015 a écrit :Hello a tous
Je me suis rendu au salon en question avec un pote et on a été très agréablement surpris.
Beaucoup de flipper et de machines,un très beau salon,des personnes agréables et a l'écoute qui n'hésitaient pas a donner des conseils,une superbe ambiance,bref rien a redire si ce n'est une chose : Quel dommage que ce salon n'ai pas lieu tous les mois...lol
Une chose est certaine,l'an prochain,on sera encore des vôtres.
Je te les fait parvenir avant la fin de semaineJe repasse mon message : Envoyez moi vos photos ! (voir ma signature)
Tu aurais pu diffuser celle prise de dos (le bas du dos...) de la personne qui essayait le Time Machine, elle devait être belle aussi...spinck a écrit : Une petite photo pour le plaisir, la seule que j'ai eu le temps de faire et qui soit diffusable !