Je comprends ton désarroi, car j'ai eu le même cas avec mon Scared Stiff acheté à un professionnel de l'Isère qui ne cesse de vanter son professionnalisme sur la toile.alfinou11 a écrit :Bonjour à tout le monde, voila je me presente je viends d acheter mon deuxieme flipper un addams Familiy. Pour ce deuxième flipper j'ai voulu l'acheter à un profesionnelle mal m'en a pris.... Il ma vendu révisé et garantie. Je vous dis pas dans l'état qu'il ma livre le flipper. Bon bref c'est le premier flipper et le dernier qu j'achète a cette personne...
J'ai failli m'asseoir sur le transport et renvoyer la palette directement et puis finalement je lui ai redonné sa grandeur d'antan et cela m'a rendu fier, après si je calcule son prix de reviens j'en serai certainement malade.
En définitive, y'a pas mort d'homme si c'est une machine que tu veux emporter dans la tombe, mais pour la revente après une remise à neuf, c'est malheureusement le plus souvent à perte.
En ce qui concerne le démontage - remontage, comme les autres l'ont dit, un maximum de photo et bien séparer et identifier les pièces.
Pour ma part j'ai utilisé des petit sachets à zip sur lesquels je notais au feutre indélébile.
Bon courage et mets nous des photos de l'avancée des travaux
@+