Ou trouver un translite Twilight zone et Addam's family.
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- winnie2017
- Dept: 44
- Collec Perso: 4 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Ou trouver un translite Twilight zone et Addam's family.
Hello,
Je recherche un translite de TZ et un autre d' Addam's
Donc si vous avez cela sous la main ou si vous savez ou trouver cela, faites moi signe.
Par avance, merci.
Soon...
Ps : je recherche toujours aussi un translite de Hook Eata East de 1991.
Je recherche un translite de TZ et un autre d' Addam's
Donc si vous avez cela sous la main ou si vous savez ou trouver cela, faites moi signe.
Par avance, merci.
Soon...
Ps : je recherche toujours aussi un translite de Hook Eata East de 1991.
Un par marque et pas de Medieval T'sa mère! Aaaaa la saleté,nous on y posait nos clopes quand on jouait au babyfoot
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Lord of the rings Stern, Stranger things Stern, Game of Thrones Stern
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Lord of the rings Stern, Stranger things Stern, Game of Thrones Stern
-
tonnerremeca
- Dept: 24
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Re: Ou trouver un translite Twilight zone et Addam's family.
Pour l'addams, milan avait fait un post pour une solution alternative de reproduction.
Rasso 2023 24 25 juin
- flipperantics
- Dept: 75
chez lui mais il faut chercher sur ses 3800 objets, les tarifs sont corrects
Sur Twitter, cherchez flipperantics
-
tonnerremeca
- Dept: 24
- Rech/Achete: 1 flip
http://bayareaamusements.com/Merchant2/ ... Code=GS-TZ
http://www.ebay.com/sch/mikepin/m.html? ... 4340.l2562
google est ton ami
et dans ebay us avec une recherche pinball machine tu vas en trouver
http://www.ebay.com/sch/mikepin/m.html? ... 4340.l2562
google est ton ami
et dans ebay us avec une recherche pinball machine tu vas en trouver
Rasso 2023 24 25 juin
-
lolodu47
- Dept: 47
- Collec Perso: 19 flips
- Pas vu depuis 3 mois
bonjour pour celle du tz difficile a trouver j'en cherche une depuis longtemps et toujours rien
j'en ai trouvé une sur ebay que j'ai reçue seul bemol la qualité de l'image est mauvaise et la grandeur pas identique ) sur a plus laurent 
je recherche toutes les rampes plastique pour un flipper williams joker ou un plateau avec les rampes plastique faire offre en message privée merci Laurent
- winnie2017
Hello,
J'ai donc essaye le vendeur de Pologne sur e bay pour mes translites en le contactant directement il m'a fait 50 E le translite Addams livres et pareil pour le Twilight zone ainsi que le fun house.
Donc conclusion:
Fun house nickel ,couleurs parfaites ,definition bonne, epaisseur un peu plus fin, rendu pas mal.
Addams, Twilight zone , couleur pas mal, definition moins bonne que pour le fun house, rendu cela le fait mais c'est pas l'original
Bon pour des repros c'est encore pas trop mal ( on en a pour son argent), il a quelques titres dispos ( pas le Big bang bar) et les vend sur e bay parfois a 40 E et parfois a 90E donc je vous conseil si vous etes interesse de le contacter directement.
Soon...
J'ai donc essaye le vendeur de Pologne sur e bay pour mes translites en le contactant directement il m'a fait 50 E le translite Addams livres et pareil pour le Twilight zone ainsi que le fun house.
Donc conclusion:
Fun house nickel ,couleurs parfaites ,definition bonne, epaisseur un peu plus fin, rendu pas mal.
Addams, Twilight zone , couleur pas mal, definition moins bonne que pour le fun house, rendu cela le fait mais c'est pas l'original
Bon pour des repros c'est encore pas trop mal ( on en a pour son argent), il a quelques titres dispos ( pas le Big bang bar) et les vend sur e bay parfois a 40 E et parfois a 90E donc je vous conseil si vous etes interesse de le contacter directement.
Soon...
Un par marque et pas de Medieval T'sa mère! Aaaaa la saleté,nous on y posait nos clopes quand on jouait au babyfoot
- winnie2017
Hello,
Je reviens la dessus car j'avais besoin d'un translite neuf pour le White water que je suis en train de restaurer car celui d'origine avait a mon gout subit trop les degats du temps.
Donc e mail a ce fournissuer, reponse dans la demi heure: repro translite White water 45 E livre.
Je vous tiens au courant a l'arrive du translite et bien sur de la qualite du produit.
Soon...
Je reviens la dessus car j'avais besoin d'un translite neuf pour le White water que je suis en train de restaurer car celui d'origine avait a mon gout subit trop les degats du temps.
Donc e mail a ce fournissuer, reponse dans la demi heure: repro translite White water 45 E livre.
Je vous tiens au courant a l'arrive du translite et bien sur de la qualite du produit.
Soon...
- winnie2017
Hello,
Donc reception apres quatres jours de ma commande d'un translite White water et bonne resolution, couleurs magnifique donc bonne pioche
Pour 45 E et livre c'est vraiement cool, donc si vous etes interesse, faites lui signe.
Soon...
Donc reception apres quatres jours de ma commande d'un translite White water et bonne resolution, couleurs magnifique donc bonne pioche
Pour 45 E et livre c'est vraiement cool, donc si vous etes interesse, faites lui signe.
Soon...