bonjour,
Une partie des flippers arrivent mardi 31/01 à la Ferme de la Biardais.
Nous aurions éventuellement besoin de bras en début d'après-midi (entre 14h00 et 15h00).
La mise en place complète de la salle se fera réellement vendredi 03/02 de 10h00 à 23h00.
Donc si vous souhaitez apporter votre flipper, vous pouvez soit venir mardi à 14h00 ou vendredi 03/02 toute la journée.
Pour les personnes ne pouvant arriver que samedi matin, le salon ouvrant ses portes à 10h00, il serait souhaitable d'installer les machines entre 8h00 et 9h30.
À l'entrée du salon merci de vous présenter à la billetterie pour retirer votre badge exposant (il vous donnera librement accès au salon pendant tout le weekend et l'accès à la restauration).
La restauration étant un point un peu compliquer à gérer, les personnes ne m'ayant pas encore répondu pour le nombre de personnes à chaque repas, pourra se rabattre sur la restauration payante proposée par les parents d'élèves.
Toujours en ce qui concerne la restauration, je vous propose un dialogue standard :
le gentil exposant :
" mon pote Raoul n'était pas compté pour les repas, mais il est très sympa, ça ne dérange pas s'il vient manger avec moi"
les gentils bénévoles de la restauration :
" en fait, juste avant vous il y avait le pote Dédé (un rigolo celui-là), qui n'était pas prévu non plus, et aussi le pote "Nounours" (fort sympathique lui aussi) et aussi le pote Caillou (en fait son vrai prénom c'est Pierre, je vous dis pas la marrade avec lui...)"
Sachez-le le "Juste un pote en plus" n'est pas notre ami (même s'il est très sympathique), car il ne vient JAMAIS seul.
En fait, il faut le voir comme des mathématiques :
1 "Juste un pote en plus" = 1 repas en moins pour "J'avais pourtant réservé mon repas"
Si vous venez sur le salon accompagné et que vous souhaitez la gratuité pour vos amis, conjoints, enfants (le salon est gratuit pour les moins de 12 ans).
Il suffit de m’envoyer par email la liste de vos invités (un nombre raisonnable), en se présentant à la billetterie et en donnant son nom, il se verra remettre une entrée gratuite pour le weekend.
Le gentil invité (non listé, désolé j’ai pas eu le temps d’envoyer un mail…) :
« je suis Raoul, le pote à Biscotte (il est craquant celui-là) »
Monique, la gentille bénévole qui s’occupe de la billetterie (en fait son surnom c’est Majax, jamais on l’a vu ressortir de l’argent de sa caisse) :
« Raoul, non vous n’êtes pas sur la liste, 3 € ou 5 € ? »
Pas la peine d’insister Raoul, vous aller rentrer chez vous avec une trace de bumper au milieu du front et vous l’aurez bien cherché !
Je vous souhaite donc une bonne semaine et au weekend prochain,
Johann
http://www.lantichambre-mordelles.fr/?p=3975