gottlieb TX SECTOR supprimer entrez les initiales
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- mk2
- Dept: 89
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: gottlieb TX SECTOR supprimer entrez les initiales
Si ton probleme n'est pas résolu, il faut mettre le switch 6 sur OFF, pour garder les 5 meilleurs scores en mémoire.........sinon, seuls les 2 premiers sont gardés a l’extinction du flip .
- flipperantics
- Dept: 75
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
tu as d'abord demandé pour l'excalibur que j'ai envoyé puis tu as dis que tu t'es trompé et c'est un tx que je t'ai envoyé aussi (le 10/01/2012) puis tu demande la différence entre le tx et le hurricane j'attendais que tu demande la doc de l'hurricane et ceci avant d'avoir les jeux je suis un peu surpris que tu ne lise pas tes mailsinfofcp a écrit :flipperantics a écrit :tu as la doc c'est page 8 et 9
Non je n'ai pas la doc
Bernie
Sur Twitter, cherchez flipperantics
- pic
- Dept: 85
- Collec Perso: 7 flips
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
pour 1000€,y'a même pas la docinfofcp a écrit :flipperantics a écrit :tu as la doc c'est page 8 et 9
Non je n'ai pas la doc
JP Stern Pro,GOTG Pro,AFM,Roadshow,Flintstones,The Machine,Four Seasons.
-
infofcp
- Dept: 000
- Pas vu depuis 9 an(s)
- Niveau : Débutant
J'avais bien reçu la doc de l'excalibur mais pas sur le TX celui que j'ai ?? je comprends pasflipperantics a écrit :tu as d'abord demandé pour l'excalibur que j'ai envoyé puis tu as dis que tu t'es trompé et c'est un tx que je t'ai envoyé aussi (le 10/01/2012) puis tu demande la différence entre le tx et le hurricane j'attendais que tu demande la doc de l'hurricane et ceci avant d'avoir les jeux je suis un peu surpris que tu ne lise pas tes mailsinfofcp a écrit :flipperantics a écrit :tu as la doc c'est page 8 et 9
Non je n'ai pas la doc
Bernie
-
infofcp
- Pas vu depuis 9 an(s)
Le soucis en Alsace c'est qu'en dessous de 900 euros un Flipper refait entièrement on ne trouve pas ! ou alors des vieux ZinZin mais moi j'ai acheté un Flipper pour jouer dessus ! Nous avons du faire au moins 60 parties en 1 jour et demipic a écrit :pour 1000€,y'a même pas la docinfofcp a écrit :flipperantics a écrit :tu as la doc c'est page 8 et 9
Non je n'ai pas la doc
- flipperantics
- Dept: 75
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
je viens de te renvoyer la doc sur ton mail, c'est pareil comme l'excalibur que tu as reçu et les mêmes pages
Bernie
Bernie
Sur Twitter, cherchez flipperantics
-
infofcp
- Pas vu depuis 9 an(s)
Reçu et remise à zéro des compteurs faites MERCIflipperantics a écrit :je viens de te renvoyer la doc sur ton mail, c'est pareil comme l'excalibur que tu as reçu et les mêmes pages
Bernie