gottlieb TX SECTOR supprimer entrez les initiales
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
nicolasrodak
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
gottlieb TX SECTOR supprimer entrez les initiales
Bonsoir à tous,j'en ai marre sur mon TX SECTOR D'avoir à chaque fin de partie de rentrer les initiales.Y a t 'il un moyen de supprimer ce système.La notice est en anglais et c'est pas mon fort.Merci si quelqu'un peut me renseigner.A+ Nicolas
- Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Confirmé
Hello,
Si tu dois les entrer à chaque partie c'est qu'il y a un problème avec la mémoire des high scores! Commence par changer les piles et faire un reset... ça devrait aller mieux :-) Si ça persiste le 5101 peut avoir un problème..
Si tu dois les entrer à chaque partie c'est qu'il y a un problème avec la mémoire des high scores! Commence par changer les piles et faire un reset... ça devrait aller mieux :-) Si ça persiste le 5101 peut avoir un problème..
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
-
nicolasrodak
- Pas vu depuis 2 an(s)
flipper tx sector
Merci pour ta réponse,c'est bizarre,le flipper enregistre bien le high score et il est sauvegardé car quand je le dépasse ,il me donne trois parties gratuites.Même si je laisse le flip éteint plusieurs jours,il garde la mémoire du high score et même le nombre de parties que j'avais.Je vais vérifier l'accu.Merci .A+ Nicolas
- flipperantics
- Dept: 75
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
-
nicolasrodak
- Pas vu depuis 2 an(s)
Re flip tx sector
Tout d'abord ,meci à crrispy et à flipperantic pour votre aide.J'ai vérifié l'accu,il est ok.J'ai fait un reset et une reprogrammation des différents paramètres.Après essais,cela fonctionne correctement.Par contre,le switch 8 ne modifie pas le nombre de meilleurs scores.Il y en a toujours 5.A+ Nicolas
-
nicolasrodak
- Pas vu depuis 2 an(s)
Flipper tx sector
Merci,je vais essayer.A+ Nicolas
-
infofcp
- Pas vu depuis 9 an(s)
Re: Re flip tx sector
J'aimerais remettre à zéro les meilleurs scores vous pouvez me dire la procédure sur le TX-sector ?nicolasrodak a écrit :Tout d'abord ,meci à crrispy et à flipperantic pour votre aide.J'ai vérifié l'accu,il est ok.J'ai fait un reset et une reprogrammation des différents paramètres.Après essais,cela fonctionne correctement.Par contre,le switch 8 ne modifie pas le nombre de meilleurs scores.Il y en a toujours 5.A+ Nicolas
- flipperantics
- Dept: 75
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Re: gottlieb TX SECTOR supprimer entrez les initiales
tu as la doc c'est page 8 et 9
Sur Twitter, cherchez flipperantics