J'ai un petit souci depuis ce matin sur mon Checkpoint (Data East), la cible protégeant la rampe d’accès en mode multi bille ne se lève plus
J'ai tout de suite testé la bobine pilotant cette cible via le menu de diagnostic et là surprise....le flipper est capable de la sortir et de la rentrer....donc tout est normal du coté hardware !!!
Comme le flip ne monte plus cette cible au début du multi bille, il n'est plus possible d'avoir le jackpot !!
Il ne peut pas y avoir de bug logiciel puisque le problème est encore présent après une coupure d'alimentation.
Je n'ai pas essayer (pour l'instant) de faire de reset général (via le menu) car je ne sais pas si mes high score vont être effacé. Le "reset général" n'est pas la même option que le "reset des high score" mais a t'il pour conséquence d'effacer aussi les scores ????
J'ai également constaté que maintenant les 2 banques de cibles (CARRERA) se remontaient dès que l'une d'entres elles étaient complétée, avant il fallait finir les 2 pour que les 7 cibles remontent ensembles (et non pas indépendamment).
Sinon, quelqu'un a t'il déjà eu un problème similaire de changement de comportement.....alors que tout du coté hardware à l'air de fonctionner ????
Merci pour vos tuyaux.