Je continue le récap de mes bizarreries sur mon TOM.
Suite à mon dernier post qui n'a pas déchainé les passions, j'ai effectivement vérifié ma carte fliptronic et j'ai constaté que la CPU n'était pas bien fixée au fronton et que le jeu avait engendré le quasi débranchement de J905 qui correspond a l'EOS gauche comme par hasard...
Je récupère donc mon batteur gauche et je rejoue un peu sans soucis, jusqu’à hier soir où en plein milieu d'une multiball (pour changer) je perds les deux batteurs et la bobine du lance bille me renvoie les billes sans cesse.
J'éteint donc et au rallumage le flip m'indique vérifier F114 ET F115 (respectivement +18V lamp matrix et +12V switch matrix), je vérifie les fusibles au multimètre et ils sont bons.
Je les remets et je rallume, pareil, je change tout de même F115 et le flip repart sans problème, et j'ai pu jouer plusieurs parties sans soucis.
Il semblerait donc comme le suspectait JB qu'il y ai un problème au niveau du 12V

Bref je suis complètement à la rue et sans un peu d'aide je ne vois pas comment m'en sortir, je suis conscient que cela réclame du temps pour me lire et me comprendre mais d'avance merci pour votre aide.