'International Flipper GALA' 2012 Völklingen
- Bally ballo
- Dept: 78
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: 'International Flipper GALA' 2012 Völklingen
Je vais y aller je pense ...
- medusa
- Dept: 00
- Pas vu depuis 7 an(s)
pour en parler - je serai comme d'habitude à St.Ménéhould samedi et probablement Pascal Zimmerman aussi (je dis ça, comme il est un habitué de Menou....Bally ballo a écrit :Je vais y aller je pense ...

- Bally ballo
- Dept: 78
y a pas trop a discuter j'ai un vehicule 7 places avec un grand coffre au cas ou ..voila voila ...
430 bornes de poissy ,
mais bon si y a unbar a menou on peut discuter quand même ..

430 bornes de poissy ,
mais bon si y a unbar a menou on peut discuter quand même ..

- medusa
- Dept: 00
- Pas vu depuis 7 an(s)
Bon, comme beaucoup le savent déjà depuis St.Ménéhould, je confirme définitivement que l'événement n'aura pas lieu à ladite date.
La raison - elle va étonner
Pour cause d'exposition permanente (sur plusieurs mois apparemment) ayant pour sujet Astérix, le détenteur des droits de licence (français - moi qui pensais que seulement les yankees pouvaient nous sortir des trucs pareils) n'autorisent pas d'expositions parallèles ayant pour sujet 'alcools, sexe ou jeux de hasard'.
Malheureusement, le détenteur de droits considère le flip comme un jeu de hasard et comme le hall de l'expo Astérix et co et la salle des soufflantes sont séparés que par des portes en verre, nous nous sommes faits lourder.
Les locaux d'échange qu'on nous a proposé ne convenaient vraiment pas.
On nous a proposé des dates alternatives début septembre ou fin septembre ou quelque part en octobre, dates que j'ai refusé d'une part à cause de la rentrée des classes et d'autre part afin d'éviter d'entrer en collision avec les manifs en Bourgogne et St.Ménéhould.
Pour l'instant, les discussions tournent sur une date en mars 2013 - j'espère qu'il n'y aura pas de collision de date, car on aimerait vraiment créer un événement transfrontalier mélangeant les différentes cultures de rencontres flips.
Je tiens par la même occasion à remercier tous ceux qui m'avaient promis d'apporter des flips, certains très rares.
La raison - elle va étonner
Pour cause d'exposition permanente (sur plusieurs mois apparemment) ayant pour sujet Astérix, le détenteur des droits de licence (français - moi qui pensais que seulement les yankees pouvaient nous sortir des trucs pareils) n'autorisent pas d'expositions parallèles ayant pour sujet 'alcools, sexe ou jeux de hasard'.
Malheureusement, le détenteur de droits considère le flip comme un jeu de hasard et comme le hall de l'expo Astérix et co et la salle des soufflantes sont séparés que par des portes en verre, nous nous sommes faits lourder.
Les locaux d'échange qu'on nous a proposé ne convenaient vraiment pas.
On nous a proposé des dates alternatives début septembre ou fin septembre ou quelque part en octobre, dates que j'ai refusé d'une part à cause de la rentrée des classes et d'autre part afin d'éviter d'entrer en collision avec les manifs en Bourgogne et St.Ménéhould.
Pour l'instant, les discussions tournent sur une date en mars 2013 - j'espère qu'il n'y aura pas de collision de date, car on aimerait vraiment créer un événement transfrontalier mélangeant les différentes cultures de rencontres flips.
Je tiens par la même occasion à remercier tous ceux qui m'avaient promis d'apporter des flips, certains très rares.
- gerald
- Dept: 51
- Rech/Achete: 2 flips
- Niveau : Confirmé
bon, je vois que la messe est dite ...
moi qui m'était déjà projeté un petit WE touristique
si je suis libre en 2013, j'en serais
merci pour vos efforts
gerald
ps : tu n'es pas pret de relire une BD axterix de si tot !!!

moi qui m'était déjà projeté un petit WE touristique
si je suis libre en 2013, j'en serais
merci pour vos efforts
gerald
ps : tu n'es pas pret de relire une BD axterix de si tot !!!
signature : Gérald ! ah ah ah !
4ème Edition de la Coupe du Critérium Inter-Européen des Trophées Régionaux de Flipper 2023 (MARNE) ?
Je CHERCHE un PLATEAU de ROYAL FLUSH deluxe et une CPU ZaCCaRiA pour LocomotioN
4ème Edition de la Coupe du Critérium Inter-Européen des Trophées Régionaux de Flipper 2023 (MARNE) ?

Je CHERCHE un PLATEAU de ROYAL FLUSH deluxe et une CPU ZaCCaRiA pour LocomotioN
- Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 5 mois
Ca va participer à promouvoir une belle image de la France en Allemagne, mais décidément, que fait Sarko!! (là je me moque de tous les gens qui sur tous les sites d'actualité commentent toujours les news en l'incriminant même si ça n'a rien à voir...).
En attendant, ils feraient bien de revenir 45 ans en arrière à l'époque de la prohibition des flips à NY pour la même raison et de la fameuse partie de Roger Sharpe qui avait annulé cette loi....
En attendant, ils feraient bien de revenir 45 ans en arrière à l'époque de la prohibition des flips à NY pour la même raison et de la fameuse partie de Roger Sharpe qui avait annulé cette loi....
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- clcl
- Dept: 000
- Pas vu depuis 9 an(s)
Et, en plus, il n'y a plus Vierzon. Belle réussite de type perdant/perdantCrrispy a écrit :Ca va participer à promouvoir une belle image de la France en Allemagne, mais décidément, que fait Sarko!! (là je me moque de tous les gens qui sur tous les sites d'actualité commentent toujours les news en l'incriminant même si ça n'a rien à voir...).
CLCL
L'alcool tue lentement. Je ne suis pas pressé.
- clcl
- Dept: 000
- Pas vu depuis 9 an(s)
Margerin devrait faire un dessin montrant Lucien virant Astérix en mettanr un Flipper à la place !clcl a écrit :Et, en plus, il n'y a plus Vierzon. Belle réussite de type perdant/perdantCrrispy a écrit :Ca va participer à promouvoir une belle image de la France en Allemagne, mais décidément, que fait Sarko!! (là je me moque de tous les gens qui sur tous les sites d'actualité commentent toujours les news en l'incriminant même si ça n'a rien à voir...).
CLCL
L'alcool tue lentement. Je ne suis pas pressé.
- splithi-roof
- Dept: 73
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
N'y a-t-il pas un album d'Astérix où l'on pourrait apercevoir un ancêtre du flipper ??? Histoire de leur montrer que les deux peuvent faire bon ménage !! 

- Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 5 mois
A priori non, par contre dans un album d'Iznogoud (donc de Goscinny) il me semble qu'il se retrouve dans un flipper géant. Si Goscinny était encore là ça ne se serait sûrement pas passé de la même manière....splithi-roof a écrit :N'y a-t-il pas un album d'Astérix où l'on pourrait apercevoir un ancêtre du flipper ??? Histoire de leur montrer que les deux peuvent faire bon ménage !!
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...