'International Flipper GALA' 2012 Völklingen

Bally ballo
Dept: 78
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: 'International Flipper GALA' 2012 Völklingen

Message par Bally ballo » jeu. 27 10, 2011 18:55

Je vais y aller je pense ...

medusa
Dept: 00
Pas vu depuis 7 an(s)

Message par medusa » jeu. 27 10, 2011 19:19

Bally ballo a écrit :Je vais y aller je pense ...
pour en parler - je serai comme d'habitude à St.Ménéhould samedi et probablement Pascal Zimmerman aussi (je dis ça, comme il est un habitué de Menou.... :wink: )

Bally ballo
Dept: 78

Message par Bally ballo » jeu. 27 10, 2011 22:06

y a pas trop a discuter j'ai un vehicule 7 places avec un grand coffre au cas ou ..voila voila ... :))=:

430 bornes de poissy ,

mais bon si y a unbar a menou on peut discuter quand même .. :-%:

medusa
Dept: 00
Pas vu depuis 7 an(s)

Message par medusa » mar. 22 11, 2011 20:37

Bon, comme beaucoup le savent déjà depuis St.Ménéhould, je confirme définitivement que l'événement n'aura pas lieu à ladite date.
La raison - elle va étonner

Pour cause d'exposition permanente (sur plusieurs mois apparemment) ayant pour sujet Astérix, le détenteur des droits de licence (français - moi qui pensais que seulement les yankees pouvaient nous sortir des trucs pareils) n'autorisent pas d'expositions parallèles ayant pour sujet 'alcools, sexe ou jeux de hasard'.
Malheureusement, le détenteur de droits considère le flip comme un jeu de hasard et comme le hall de l'expo Astérix et co et la salle des soufflantes sont séparés que par des portes en verre, nous nous sommes faits lourder.
Les locaux d'échange qu'on nous a proposé ne convenaient vraiment pas.

On nous a proposé des dates alternatives début septembre ou fin septembre ou quelque part en octobre, dates que j'ai refusé d'une part à cause de la rentrée des classes et d'autre part afin d'éviter d'entrer en collision avec les manifs en Bourgogne et St.Ménéhould.

Pour l'instant, les discussions tournent sur une date en mars 2013 - j'espère qu'il n'y aura pas de collision de date, car on aimerait vraiment créer un événement transfrontalier mélangeant les différentes cultures de rencontres flips.

Je tiens par la même occasion à remercier tous ceux qui m'avaient promis d'apporter des flips, certains très rares.

gerald
Dept: 51
Rech/Achete: 2 flips
Niveau : Confirmé

Message par gerald » mer. 23 11, 2011 02:55

bon, je vois que la messe est dite ... ::,((:
moi qui m'était déjà projeté un petit WE touristique
si je suis libre en 2013, j'en serais

merci pour vos efforts

gerald

ps : tu n'es pas pret de relire une BD axterix de si tot !!!
signature : Gérald ! ah ah ah !
4ème Edition de la Coupe du Critérium Inter-Européen des Trophées Régionaux de Flipper 2023 (MARNE) ? :))
Je CHERCHE un PLATEAU de ROYAL FLUSH deluxe et une CPU ZaCCaRiA pour LocomotioN

Crrispy
Dept: 67
Pas vu depuis 5 mois

Message par Crrispy » mer. 23 11, 2011 10:12

Ca va participer à promouvoir une belle image de la France en Allemagne, mais décidément, que fait Sarko!! (là je me moque de tous les gens qui sur tous les sites d'actualité commentent toujours les news en l'incriminant même si ça n'a rien à voir...).
En attendant, ils feraient bien de revenir 45 ans en arrière à l'époque de la prohibition des flips à NY pour la même raison et de la fameuse partie de Roger Sharpe qui avait annulé cette loi....
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

clcl
Dept: 000
Pas vu depuis 9 an(s)

Message par clcl » mer. 23 11, 2011 11:58

Crrispy a écrit :Ca va participer à promouvoir une belle image de la France en Allemagne, mais décidément, que fait Sarko!! (là je me moque de tous les gens qui sur tous les sites d'actualité commentent toujours les news en l'incriminant même si ça n'a rien à voir...).
En attendant, ils feraient bien de revenir 45 ans en arrière à l'époque de la prohibition des flips à NY pour la même raison et de la fameuse partie de Roger Sharpe qui avait annulé cette loi....
Et, en plus, il n'y a plus Vierzon. Belle réussite de type perdant/perdant
CLCL
L'alcool tue lentement. Je ne suis pas pressé.

clcl
Dept: 000
Pas vu depuis 9 an(s)

Message par clcl » mer. 23 11, 2011 15:51

clcl a écrit :
Crrispy a écrit :Ca va participer à promouvoir une belle image de la France en Allemagne, mais décidément, que fait Sarko!! (là je me moque de tous les gens qui sur tous les sites d'actualité commentent toujours les news en l'incriminant même si ça n'a rien à voir...).
Et, en plus, il n'y a plus Vierzon. Belle réussite de type perdant/perdant
CLCL
Margerin devrait faire un dessin montrant Lucien virant Astérix en mettanr un Flipper à la place !
L'alcool tue lentement. Je ne suis pas pressé.

splithi-roof
Dept: 73
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié

Message par splithi-roof » mer. 23 11, 2011 16:18

N'y a-t-il pas un album d'Astérix où l'on pourrait apercevoir un ancêtre du flipper ??? Histoire de leur montrer que les deux peuvent faire bon ménage !! :s1:

Crrispy
Dept: 67
Pas vu depuis 5 mois

Message par Crrispy » mer. 23 11, 2011 17:14

splithi-roof a écrit :N'y a-t-il pas un album d'Astérix où l'on pourrait apercevoir un ancêtre du flipper ??? Histoire de leur montrer que les deux peuvent faire bon ménage !! :s1:
A priori non, par contre dans un album d'Iznogoud (donc de Goscinny) il me semble qu'il se retrouve dans un flipper géant. Si Goscinny était encore là ça ne se serait sûrement pas passé de la même manière....
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

Répondre