je viens de tester sur le docteur WHO quand tu appuis , ca bouge pas , c est fixe sans pb ca allume 3 caré
sur le NO FEAR que ca soit le flippe gauche ou droit , ca clignotte tout le tps jamais stable
ca viendrai de ou ?
je pensais que c etait plus ou moins normal que ca bouge
je vois que non au final
mise a jour : je confirme qu il y a un caré qui clignotte non stop sans rien touché
4 em caré en partant de la gauche , 6 em colone en parant du haut
mise a jour ;:je pense que le pb est la , mais c quoi un opto maniette quand j'appui ou niveau du 1er maniete on vois ue ca bouge le caré ce remplis et tout mais apres je sais pas , j attend les nouvelle
mise a jour ; bon j'ai trouvé l opto , c est une cellule , quand je fou le doigts dessus le caré disparai , on peux acceder par l arriere mais la je me sens pas capable de faire quoi que ce soit .... je vais essayé un coup de souflette et de la bombe pour composant electronique
mise a jour ; ca n a rien changé , par contre retiré l'opto , il est soudé mais i y a encore une vis pour retiré l'opto sans mme le dessouder , on peux le reparé ca ? ou faut n racheté 1 ?
mise a jour : quand je lui met ma lampe electrique das la tronche il ragis , (caré s active) mais faux contact , ca clignotte non stop , si je retire ma lamp il est comme en fonction , je regarde si ca ce netoye en profondeur ou je ne sais quoi
mise a jour , ok donc en faite opto c est juste u espece de led , qui laisse ou pas passer la lumiere , ca reagis a peine en faite , c bin la ou il y a un pb , mais je vais attendre maintenant vos avis , je desouderai bien le bordel et le mettre a la place d'un autre opto genre le centre / le droit qui eux marche , pour voir si ca vient bien de l opto et pas d autre part mais bon , j attend avant cette fois , plus de mise a jour de mon avancement avant vos opitnion