diverses questions sur un jurassic park de

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
dark-eyes23
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

diverses questions sur un jurassic park de

Message par dark-eyes23 » ven. 11 03, 2011 18:37

bonsoir a tous

voilà je me pose quelques questions sur mon flipper jurassic park data east , j'aimerais amélioré certaines choses si possible et vu que c'est mon premier flip dot
alors la première :

j'aimerais mettre des leds en éclairage plateau interne sous le plateau et externe (sur le plateau )
j'ai regardé vite fait et c'est des ampoules #44 en6.5v et #555 en 12v mais je préfère gardé les ampoules clignotantes car ça rend mieux d'après divers site...
est ce que ça peut induire sur la tension du flip , genre faire des baisse de tension ou autre ? avec du led bien sur
et quel led prendre , j'ai vu sur flipper-passion des leds en 120° et 170° , ça veut dire quoi ?

j'ai un petit soucis de temps en temps , quand je perd une bille le jeu ne s'arrête pas , il faut que j'appuie plusieurs fois sur les flip et là la partie s'arrête et lance une autre bille . Parfois ça fonctionne nickel . De quoi cela peut-il venir ? :?):

j'ai désactivé le shaker car il fait un bruit pas possible , serait-il possible de ce bruit de vibration dégueulasse ? :wink:

ah oui et une grosse question importante , peut-on modifié les scores de chaque cibles ou mode de jeu ? car j'ai vraiment du mal a atteindre les 500 millions et le milliard est impossible jeu trop violent et trop rapide , j'ai même pas le temps de voir la bille arrivé !! :shock:

voilà je vous remercie , au passage c'est vraiment un super site et forum :x24:
à bientôt

pinball forever :x26:

jfk
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Re: diverses questions sur un jurassic park de

Message par jfk » ven. 11 03, 2011 19:13

les leds c est pas mal sous les insert et en flash , en gi c est pas top ( du moins pour les leds pas cher)
en utilisant les leds tu diminue la consommation de courant donc pas de surconsommation .
120 ° pour les petits insert et 170 pour les grand ou tout en 170 ça change peut .

pour ta bille en fin de partie , c est certainement le switch de fin de partie qui a pris du jeu lateral , le regler est pas efficace mais ça marche des faois , le mieux est de le changer .

pour le shaker , il suffit peut etre de regler les masselottes a l interieur du boitier plexi ?

pour les scores pas de réglages possible , ta qu'a t entrainer bon a rien ::)): ::)):

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Niveau : Confirmé

Message par jb » sam. 12 03, 2011 00:34

des ampoule type 555 en 12 volts,ça n'existe pas,les lampes flash 12 volts sont des #89 et #906 sous la rampe.

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

dark-eyes23
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant

Message par dark-eyes23 » lun. 11 04, 2011 13:44

merci jfk et jb
^^ bah oui mais il est trop rapide ce flip pour faire du scoring ^^ enfin bon dommage pour ne pas réglé le score , je pensé que sur un dot on pouvait , je peut changer quelques valeur sur on gay 90's qui est un méca des années 60 XD
peut être un autre flip dans pas longtemps , mais j'ai des frais sur la voiture a faire donc on verra ^^

Labure
Dept: 34
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié

Message par Labure » mer. 26 10, 2011 23:04

Hello

moi aussi j'ai comme premier flip un jurassic park, et pourquoi pas metre des LED mais ou les acheter ?? bestofpinball ??

sinon pour le score accroché vous 2 milliards 400 millions en mode trois bille. (ça fait depuis 1993 que j'y joue donc ç doit aider).

merci a tous

Répondre