voilà je me pose quelques questions sur mon flipper jurassic park data east , j'aimerais amélioré certaines choses si possible et vu que c'est mon premier flip dot
alors la première :
j'aimerais mettre des leds en éclairage plateau interne sous le plateau et externe (sur le plateau )
j'ai regardé vite fait et c'est des ampoules #44 en6.5v et #555 en 12v mais je préfère gardé les ampoules clignotantes car ça rend mieux d'après divers site...
est ce que ça peut induire sur la tension du flip , genre faire des baisse de tension ou autre ? avec du led bien sur
et quel led prendre , j'ai vu sur flipper-passion des leds en 120° et 170° , ça veut dire quoi ?
j'ai un petit soucis de temps en temps , quand je perd une bille le jeu ne s'arrête pas , il faut que j'appuie plusieurs fois sur les flip et là la partie s'arrête et lance une autre bille . Parfois ça fonctionne nickel . De quoi cela peut-il venir ?
j'ai désactivé le shaker car il fait un bruit pas possible , serait-il possible de ce bruit de vibration dégueulasse ?
ah oui et une grosse question importante , peut-on modifié les scores de chaque cibles ou mode de jeu ? car j'ai vraiment du mal a atteindre les 500 millions et le milliard est impossible jeu trop violent et trop rapide , j'ai même pas le temps de voir la bille arrivé !!
voilà je vous remercie , au passage c'est vraiment un super site et forum
à bientôt
pinball forever