je crois que tu vas faire des heureux!

De rien très cherjb a écrit :merçi pierre thomas d'etre a notre ecoute!![]()
je crois que tu vas faire des heureux!
nicogoy a écrit :merci pierre tho
et oui 2 victoires en 2 semaines les dieux du flipper sont avec moi
voici donc la seule photo utilisable que christaian a reussi a prendre
oui dommage pour nous christian est aussi bon photographe que joueur![]()
(t'as vus ce qu'elle dit la rillette..... a la galette)
encore merci pour cette super journée
manu2 a écrit :J'ai passé un excellent week-end pour ma part. Le niveau était beaucoup plus relevé que le 1er tournoi, et j'ai joué comme une tanche.Les trophées concoctés par David faisaient bien envie, mais je n'ai pu les approcher que du regard.
Avec Yoyobis, on s'est découvert un point commun : aussi bon l'un que l'autre sur le Flintstones !
On a eu droit à de belles machines et l'accueil toujours aussi chaleureux de David. La coupure du midi avec repas froid sur place était une trés bonne idée. Je crois savoir que JB s'est définitivement réconcilié avec le Junk Yard
Ca a été aussi l'occasion pour moi de rencontrer entre autres la sympathique famille Boulieu, ainsi que Christian35.
Merci à David et Philippe (le patron du bowling) pour l'organisation sans faille de ce second opus. Et encore bravo aux vainqueurs !
1)nicolas gohier(nicogoy)tonnerremeca a écrit :Chapeau David!Dommage que je n'ai pu venir.
Il y a les résultats quelque part?
Merci !jb a écrit :par contre je comfirme que le logiciel poseidon est sacrement bien foutu!
Pas tout à fait d'accord, une bonne place aux qualifications permet :jb a écrit :pourquoi les 4 premiers des qualifications se cassent le cul a faire des scores sur les flips pour ne pas etre avantager derriere...???
car pratiquement les premiers des qualifications se sont fait eliminer dés le tour suivant....
je pense que là c'est un grand point à ameliorer!
les 4 premiers en qualifs sont:nicogoy a écrit :"
sinon pour repondre a JB les 4 premiers de qualifs finissent a des place honorables tous de meme car de memoire c'etait
pic;arnaud, alain,et jb