Bonjour à tous,
J'ai un peu lâché mon "100J" pour revenir sur mon "MIRAGE", Je l'ai nettoyé entièrement (intérieur et extérieur), j'ai changé les ampoules (fronton sélection) et elles fonctionnent toutes, le créditeur fonctionne si on actionne la petite roue crantée dans sa boite mais on ne peu pas créditer sur le bouton à côté du déplacement du chariot.
Le moteur de "CAME" qui ne marchait pas a été démonté entièrement, nettoyé à fond, graisses figées éliminées, moteur huilé (sur les paliers) et graisse neuve sur les engrenages du dessus, après remontage celui-ci fonctionne au poil.
Voici donc mes premiers problèmes (ceux que je n'ai pas pu solutionner moi même):
1): Je fais une sélection, le chariot va sur celle-ci, la "CAME" fait son travail (prend le disque, le disque est plaqué contre le plateau, le plateau tourne, le bras avance mais.....malheureusement le disque re-part dans son panier aussitôt.....
2): Le chariot (pris en manuel via le bouton sur le côté gauche), va très bien sur le côté gauche, bute, change de sens....(tout va bien), sauf que, dans l'autre sens, c'est pas pareil, il va à droite, mais arrivé quasiment au bout il patine, si je ne l'aide pas un tout petit peu à aller à la butée, il ne part pas dans l'autre sens.....
Voilà pour aujourd'hui, j'attend de vos nouvelles et par avance.....MERCIiiiiiiii
MARIEJEANNE