C'est pourtant celui-là que tu vends !tontondd a écrit :sa me fait bien rire![]()
le junk yard est un très bon flipper![]()
il y a 2 ans c'était mon premier dot , alors que je n'avais connu que des alpha , je l'ai revendu peu de temps après pour revenir au alpha
ensuite je voulais re-tenté l'experience du dot , j'ai donc chercher un dot dans le top ten , pour être sur de ne pas faire d'erreur
j'ai doc pris un tales of the arabian night , un très beau flip , mais y a pas grand chose à faire dessus et l'ai vite revendu car trop NUL ce jeu .
et bin pour finir j'ai repris un Junk Yard car il est bien mieux , il y a beaucoup plus de chose à faire dessus et au moins il y a un vrai vidéo mode jouable![]()
tous cela pour dire , qu'il vaut mieux en faire l'essai plutôt que d'écouter certain et pas non plus ce fier au top ten surcoté par leur rareté et pas pour leur jeu
je t'invite à venir y jouer sans problème à mon Junk Yard
http://www.flipjuke.fr/williams-junk-ya ... 82731.html
Un aussi bon flip, quel dommage de t'en séparer !
Je pense que selon le niveau de jeu de chacun, on ne voit pas ce flip de la même façon. Je le trouve ultra répétitif, au scénario parfaitement incompréhensible. Peux-tu m'expliquer la relation entre le chien qui attaque la femme qui prend son bain, et qu'il faut assommer à coup de toasts et le méchant qu'il faut poursuivre dans l'espace à l'aide d'une baignoire munie d'un sèche cheveux et d'un ventilateur ! Et ceci équipé de feux d'artifice pour le zigouiller.
Là où je te suis, c'est qu'il faut essayer les flips et pas suivre l'avis général. Un flip qui déplaît à l'un, peut plaire à l'autre, et heureusement !
Après le deal est honnête, un dot contre un alpha, c'est pas souvent qu'on voit ça.
Sur ce, bonne vente ou bon échange !