Comparaison et avis sur plusieur DOT
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
bongoludo
- Dept: 47
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Comparaison et avis sur plusieur DOT
Bonjour a tous.
Je solicite vos avis pour le choix d'un des flip suivant.
Hook...Tales from the crypt...Doctor who...No good gofers et pour finir un Junkyard.
J'ai visioné quelques vidéos de chaque mais je voudrais quand meme votre avis.
Je cherche principalement le plus attrayant.
Merci de votre aide.
Je solicite vos avis pour le choix d'un des flip suivant.
Hook...Tales from the crypt...Doctor who...No good gofers et pour finir un Junkyard.
J'ai visioné quelques vidéos de chaque mais je voudrais quand meme votre avis.
Je cherche principalement le plus attrayant.
Merci de votre aide.
Ludo
- sylvain
- Dept: 42
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
Re: Comparaison et avis sur plusieur DOT
Que des bons Flips sauf le junkyard pour moi qui mis a part son petit van ww est chiant au possible. si je ne devais n en prendre qu un ça serait surement le no good pour le global ambiance jeu , même si le crypte est certainement plus complet avec un excellent gameplay, mais je ne supporte pas la bande son avec ces ricanements. Bon. Flip. Sylvain
Hasta la vista baby ! .............. I'll be back !!!
Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com
Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com
- manu2
- Dept: 000
Je rejoins toptenforever : Junk Yard à éviter. Le pire Williams dot.
Ligue Aquitaine : http://aquiflip.free.fr
-
tontondd
- Pas vu depuis plus de 10 ans
sa me fait bien rire
le junk yard est un très bon flipper
il y a 2 ans c'était mon premier dot , alors que je n'avais connu que des alpha , je l'ai revendu peu de temps après pour revenir au alpha
ensuite je voulais re-tenté l'experience du dot , j'ai donc chercher un dot dans le top ten , pour être sur de ne pas faire d'erreur
j'ai doc pris un tales of the arabian night , un très beau flip , mais y a pas grand chose à faire dessus et l'ai vite revendu car trop NUL ce jeu .
et bin pour finir j'ai repris un Junk Yard car il est bien mieux , il y a beaucoup plus de chose à faire dessus et au moins il y a un vrai vidéo mode jouable
tous cela pour dire , qu'il vaut mieux en faire l'essai plutôt que d'écouter certain et pas non plus ce fier au top ten surcoté par leur rareté et pas pour leur jeu
je t'invite à venir y jouer sans problème à mon Junk Yard
le junk yard est un très bon flipper
il y a 2 ans c'était mon premier dot , alors que je n'avais connu que des alpha , je l'ai revendu peu de temps après pour revenir au alpha
ensuite je voulais re-tenté l'experience du dot , j'ai donc chercher un dot dans le top ten , pour être sur de ne pas faire d'erreur
j'ai doc pris un tales of the arabian night , un très beau flip , mais y a pas grand chose à faire dessus et l'ai vite revendu car trop NUL ce jeu .
et bin pour finir j'ai repris un Junk Yard car il est bien mieux , il y a beaucoup plus de chose à faire dessus et au moins il y a un vrai vidéo mode jouable
tous cela pour dire , qu'il vaut mieux en faire l'essai plutôt que d'écouter certain et pas non plus ce fier au top ten surcoté par leur rareté et pas pour leur jeu
je t'invite à venir y jouer sans problème à mon Junk Yard
actuellement : Black flag , Junkyard , Getaway
déjà eu :Tales of the Arabian Nights , Light....caméra....action! , Operation thunder , Bone busters , Mad world
déjà eu :Tales of the Arabian Nights , Light....caméra....action! , Operation thunder , Bone busters , Mad world
-
bongoludo
- Dept: 47
- Pas vu depuis 3 an(s)
c'est pourtant celui qui me tentait le plus... pourquoi est il si cher?
En fait j'ai mis a l'échange contre un dot mon Elvira and the party monsters, et cette liste de flip est celle que l'ont m'a proposé.
Je ne cherche pas le flip le plus cher mais ayant eu beaucoup de mal a me séparer d"elvira" car je ne m'en suis jamais lassé, j'en cherche un aussi sympa...
Pour le no good, il me demande 700 euros de plus et la ca me coince.
Pour les autres échanges, rien de plus...
En fait j'ai mis a l'échange contre un dot mon Elvira and the party monsters, et cette liste de flip est celle que l'ont m'a proposé.
Je ne cherche pas le flip le plus cher mais ayant eu beaucoup de mal a me séparer d"elvira" car je ne m'en suis jamais lassé, j'en cherche un aussi sympa...
Pour le no good, il me demande 700 euros de plus et la ca me coince.
Pour les autres échanges, rien de plus...
Ludo
- bulou
- Dept: 65
- Niveau : Confirmé
Salut,tontondd a écrit :sa me fait bien rire![]()
le junk yard est un très bon flipper![]()
on peut effectivement dire que le junk yard est un flipper qui est 'sorti' un peu vite je pense...la fin de conception a été baclée->il suffit de travailler un peu sur le plateau pour denombrer beaucoup de 'post' vissé sur le plateau et pas 'traversant'... la partie superieure inferieure droite inexploitée qui aurait sans doute méritée qu'on s'y attarde un peu plus...enfin bref! Il est tout de même tres sympa à jouer, les animations dots sont rigolotes, les vidéos modes sont aussi tres sympas et variés, la backglass magnifique, ça reste pour moi un excellent choix.
@+
L'argent ça va ça vient, mais quand ça vient, ça va!
-
tontondd
- Pas vu depuis plus de 10 ans
cela n'est qu'un avis perso , mais pour ta liste de dot je dit :
junk , hook ,who ,tales,no good
mais franchement fait des essai avant de prendre pour pas regretter
junk , hook ,who ,tales,no good
mais franchement fait des essai avant de prendre pour pas regretter
actuellement : Black flag , Junkyard , Getaway
- Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 1 mois
Pour moi le Junk est aussi un des flips les plus nuls de l'époque, accessoirement je trouve le plateau ultra moche avec son quadrillage bleu, mais c'est juste mon avis et je le partage....
Mon choix serait NGG suivi de Tales et les 3 autres loin derrière.... le Hook est très joli mais le jeu boafff et la musique saoûlante...
Mon choix serait NGG suivi de Tales et les 3 autres loin derrière.... le Hook est très joli mais le jeu boafff et la musique saoûlante...
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- jb
- Dept: 33
evite le junk yark!flip dot matrix,le plus a chier....
tu collectes les dechets et c'est les 4 missions en boucles....+le video mode ou on tire sur le chien.
je trouve aucun interet au multibille ou l'on tire sur les cibles du fond.
je dirais no good gofers!
j'aime bien les compte de la crypte mais le probleme des data east,c'est les sons repetitifs comme le ricannement perpetuel de la crypte.
le dr who,pas mauvais flip et c'est un flip fait pour scorer.
le hook,c'est sympa deux secondes et musique oppresante a la longue.
tu collectes les dechets et c'est les 4 missions en boucles....+le video mode ou on tire sur le chien.
je trouve aucun interet au multibille ou l'on tire sur les cibles du fond.
je dirais no good gofers!
j'aime bien les compte de la crypte mais le probleme des data east,c'est les sons repetitifs comme le ricannement perpetuel de la crypte.
le dr who,pas mauvais flip et c'est un flip fait pour scorer.
le hook,c'est sympa deux secondes et musique oppresante a la longue.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.