Hello,
Voilà le petit nouveau est arrivé ( Gottlieb Stargate ) et me voilà déjà obligé de rêgler quelques problemes ( pfff...) enfin bref en avant dans les menus tests
Le petit bouton pres du potar de volume : ok on rentre dans les menus
Le bouton gauche flip: ok on évolu dans les meuns
Le bouton droit : ok on valide
Jusque la d'accord mais comment en revient en arrière...........je n'arrive pas a revenir en arrière ni a sortir des menus sauf ( honte sur moi ) en étaignant la machine, je sias chui nul mais je connais pas les Gottlieb......
Au secours aidez moi à sortir de là , j'ai peur dans le noir
Soon...
Coincé dans les menus Gottlieb Stargate.
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- winnie2017
- Dept: 44
- Collec Perso: 4 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Coincé dans les menus Gottlieb Stargate.
Un par marque et pas de Medieval T'sa mère! Aaaaa la saleté,nous on y posait nos clopes quand on jouait au babyfoot
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Lord of the rings Stern, Stranger things Stern, Game of Thrones Stern
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Lord of the rings Stern, Stranger things Stern, Game of Thrones Stern
- winnie2017
- Dept: 44
- Collec Perso: 4 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Coincé dans les menus Gottlieb Stargate.
Bon ba j'ai trouvé une technique qui marche mais qui je pense n'est pas la bonne...
Une pression sur le tilt de porte et "slam" retour au menu demarer .
Ils ont du caractere les Gottlieb !!!
Une pression sur le tilt de porte et "slam" retour au menu demarer .
Ils ont du caractere les Gottlieb !!!
Un par marque et pas de Medieval T'sa mère! Aaaaa la saleté,nous on y posait nos clopes quand on jouait au babyfoot