comment faire parler en français un spiderman (stern)
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
l.the
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
comment faire parler en français un spiderman (stern)
bonjour
comment faire parler en français un spiderman
meme si c est pas terrible je n y arrive pas et je voulais essayer
comment faire?
merci
comment faire parler en français un spiderman
meme si c est pas terrible je n y arrive pas et je voulais essayer
comment faire?
merci
- Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
Re: comment faire parler en français un spiderman (stern)
Bonjour,
Il suffit de télécharger le code sur le site de Stern, de le mettre sur une clé USB et de suivre la procédure de flash indiquée ici http://www.sternpinball.com/IntroSAM.html
Attention, en plus d'avoir des voix pour le moins... pas terribles, le code fr est en version 2.4 alors que l'anglais est en 2.6.
Ne pas trop faire gaffe aux versions fantaisistes indiquées sur la page de download, dans les fichiers zip ce sont les bonnes versions.
Il suffit de télécharger le code sur le site de Stern, de le mettre sur une clé USB et de suivre la procédure de flash indiquée ici http://www.sternpinball.com/IntroSAM.html
Attention, en plus d'avoir des voix pour le moins... pas terribles, le code fr est en version 2.4 alors que l'anglais est en 2.6.
Ne pas trop faire gaffe aux versions fantaisistes indiquées sur la page de download, dans les fichiers zip ce sont les bonnes versions.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- Crrispy
- Pas vu depuis 1 mois
Si tu lisais la dernière phrase de mon post....... par contre le code fr est plus en retard que je disais, c'est 2.1 vs 2.6 en anglais.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
les voix anglaises ne sont pas terribles je trouve,la version 2.6 n'apporte vraiment rien...
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- Crrispy
- Pas vu depuis 1 mois
Euh la liste de corrections et améliorations entre 2.1 et 2.6 est quand-même assez énorme. Certes ça n'empêche pas de jouer en 2.1jb a écrit :les voix anglaises ne sont pas terribles je trouve,la version 2.6 n'apporte vraiment rien...
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
je parlais du changement entre la 2.4 et la 2.6.
j'avais mis la version 2.6 et je suis revenu a la 2.1,je ne supportais pas la voix du mec et je trouvais la voix française bien adaptée pour ce flip contrairement aux autres stern utilisant cette voix.
j'avais mis la version 2.6 et je suis revenu a la 2.1,je ne supportais pas la voix du mec et je trouvais la voix française bien adaptée pour ce flip contrairement aux autres stern utilisant cette voix.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- Crrispy
- Pas vu depuis 1 mois
Moi j'ai pas pu les voix en fr, même si les invités préfèrent, forcément. Surtout les phrases quand on descend Sandman, à mourir de rire. Par contre je regrette toujours qu'il n'y aie pas une fr sur le Shrek... bravo à celui qui comprend 100% des bêtises/insultes que l'âne profère.. Bon hier j'en ai encore eu une bonne de Shrek à un pote suite à une bille pour le moins courte: "you see those buttons on the side of the machine?"