Salon Bourgogne Game Show... photos et impressions ?

Répondre
fiol thierry
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Salon Bourgogne Game Show... photos et impressions ?

Message par fiol thierry » lun. 26 09, 2011 02:17

Super Salon ,Bravo a Flavien et toute son équipe,merci pour votre accueil et votre gentillesse, pour une premiere c etait Genial vivement la seconde édition, on s est bien amusé ,tout en travaillant ::)): un peu ::)): mais pas trop :x26:
super les tee shirt du salon !
Beau coup de plaisir a bavarder avec plein de gens que j avais pas vus depuis un bail ...
Juste dommage que le car des pom pom girl soit tombé en panne sur l autoroute et que l election de miss tee shirt mouillé ait été annulé car il n y avait plus d eau a la buvette (mais beaucoup de biere :)) )
bref, un week end detente avec du monde pour discuter flip ou autre ,des tas de machines a essayer,une géniale machine a crepe ,une buvette tres frequentée et en prime le soleil qui était de la partie ,que du bonheur :x24: :x24: :x24: :x24: :x24:

ax879456
Dept: 38
Pas vu depuis 7 an(s)

Message par ax879456 » lun. 26 09, 2011 08:41

pifgadget a écrit :....
Bon, j'ai adoré le starwars, et celui ou on jouait au basket, (au bout à gauche), ET SURTOUT LE CANADA-DRY !!!!! ::)):
Y a personne qui en vends un ???? :-o: :D: ....
::)): ::)): ::)): ::)): ::)): ::)):
Ça dépend du prix .... (si c'est bien à toi à qui j'ai dit non et d'aller voir mon mari :,): )

Super salon !!

Merci aux organisateurs et aux personnes qui ont tenu le bar :x24:

A Fabio de L'association Hadouken (j'ai un doute sur l'orthographe) : à l'année prochaine pour la revanche sur Puzzle Bubble et sans rancune ::)):

Quand même : esthétiquement, le BBB est beau (encore qu'un peu trop bleu à mon goût) mais finalement j'ai préféré le jeu du Tron que j'en ai presque oublié que je le trouvais moche ::)): )

:-%:

stefic
Pas vu depuis plus de 10 ans

Message par stefic » lun. 26 09, 2011 09:14

Merci à toute l'équipe du BGS ! C'était top ! :x24: Très bonne ambiance ! Et même la météo était excellente : là vous avez assuré :wink: !! Merci à tous les collectionneurs d'avoir emmené leur quadupède! De jolies machines!
Merci à Bernard Loose pour le Big Bang et le Tron ; des flips qu'on ne rencontre pas tous les jours!
J'espère qu'il y aura un N°2 ! Si OUI alors vivement l'année prochaine. Hate de retrouver : Stef "Brioche" alias M'Tech, Jack26 et son épouse, Alain l'invincible alias sanglier, Lorenz family et la troupe du RGA. Mes voisins et amis Manu et Sylvain. Et biensur le templier; merci pour TOUT Patrice et bises à Jonathan !... et à bientôt le tourangeau !! ... Kevin et tous les autres !
COUNTDOWN, GENIE, JAMES BOND 007, DEVIL'S DARE, B. S. DRACULA, STAR TREK, KISS, THE MACHINE bride of pinbot, 2 bornes JEUTEL dont une en projet Mamecab, borne Megatouch XL

A vendre : diverses pièces du Swords of fury

zebassprophet
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par zebassprophet » lun. 26 09, 2011 10:06

yop me revoila

un salon d'enfer, des machines en bon état, et fonctionelle, de gens super sympa (put rencontrer slebitter demontant son raven et le remercier pour ma carte son du T2 :D
j'ai aussi pu filer ma cpu de whirlwind a Flashz depuis le temps ;)

Organisation au top
le lot de la tombola etait bien cool (et gagné par zpeakabonk... y'a du cheat code dans l'air)

les gens souvent passionnés ne squattaient pas les machines donc y'avait moyen de jouer régulièrement (sauf lorenz qui est resté collé au Rollercoaster Tycoon ::o: )

et de tout : de la piece, des consoles, des bornes, des flips
de la place pour circuler, des bons plans (mon chauffeur est reparti avec le lot de pcb ;)

des prix pas prohibitifs pour un salon
en dessous des prix du net pour certaines machines

et plein de rencontres sympa notamment avec gottlieb, flash Z, slebitter erikrom(je me repete et j'en oublie surement)
et de vieux visages burinés par les embrunts (Totene :x24: )

alors au niveau des regrets parce qu'il y'en a ::,((:
Bien que ce ne soit des regrets que strictement personnel, et rien de grave

pas pu jouer a aquajet (elle partait quand j'arrivais)
Revolution X qui m'avait l'air en rideau
Rollercoaster tycoon car squatté ^^

Truc ultra cool, j'ai pu jouer à quasiment tout les flips dont le big bang bar (qui me laissera pas un souvenir intarissable, une jolie déco mais un jeu bizarre)

et essayer 2Raven sur 3 :D (le jeu est pas si mal, bien que laid mais il est assez sympa je trouve, pas reussi a monter une seule fois sur les rampes)

pour conclure, un grand merci pour l'organisation de ce salon et pour le salon en lui même, super bien indiqué (bien qu'on se soit paumé en arrivant de nancy vers pouilly, c'est pas indiqué :(

l'année prochaine, je viens avec un flipper :D

Bravo a L'equipe du bourgogne game show et pinball passion :x24:

LorenZ
Collec Perso: 28 flips
Rech/Achete: 9 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Initié

Message par LorenZ » lun. 26 09, 2011 12:24

Big up aux bourguignonnes,
big up au bourguignons pour ce premier salon d'exception. :x26: :x26: :x26:

Gros gros potentiel pour les année à venir:

la salle est immense, on peut y rentrer en camion, et idéalement située ( à 500 m de la sortie d'autoroute)
Avec toutes les bonnes volontés de France et de Navarre, on peut en faire à terme la mecque du flip, sans avoir à se farcir bikers et autres gros culs de plus en plus envahissants :-o:

Le plan camping/bungalow est idéal, pour en faire à cette saison un village vacance pour flippeux.

Aujourd'hui, j'ai une petite pensée pour la pinball passion team, car il en reste du merdier à ranger, charrier, déplacer ...
Comme le dit une célèbre signature d'un des membres du forum: "les passionnés c'est juste avant les cinglés."
Forza ! ! !

Big up à Pascal J. qui a pris à sa charge, via son association http://www.flippp.fr/, la location du camion qui a permis à la mafia grenobloise de monter une bonne douzaine de machine.
Si vous voulez que l'année prochaine on remonte avec un 38 tonnes, achetés lui des cartes à gogo. :,):

Big up au gang des dépravés Lyonnais.

Big up aux sudistes, que je n'avait jamais vu autant au Nord.

Big up à Bernard Loose et Jean Luc pour nous avoir jeté en pature le BBB number 7.

Big up aux templiers en tout genre.

A plus dans l'aprem pour une moisson de photo. :wink:

Vive la Raven's Cup" : j'en rêvé depuis des années. :mrgreen:
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome

pifgadget
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par pifgadget » lun. 26 09, 2011 12:34

axelle a écrit :
Bon, j'ai adoré le starwars, et celui ou on jouait au basket, (au bout à gauche), ET SURTOUT LE CANADA-DRY !!!!! ::)):
Ça dépend du prix .... (si c'est bien à toi à qui j'ai dit non et d'aller voir mon mari :,): ) [/quote][/quote]

C'est moi, c'est moi... :))=:

Travaille donc un peu ton mari, :-o: , pour qu'il cède sa belle machine à un pauvre désespéré nostalgique... ::)): ::)): ::)):

spinck
Dept: 78
Niveau : Initié
Pro / revendeur : oui

Message par spinck » lun. 26 09, 2011 13:14

pifgadget a écrit :
axelle a écrit :
Ça dépend du prix .... (si c'est bien à toi à qui j'ai dit non et d'aller voir mon mari :,): )
[/quote]

C'est moi, c'est moi... :))=:

Travaille donc un peu ton mari, :-o: , pour qu'il cède sa belle machine à un pauvre désespéré nostalgique... ::)): ::)): ::)):[/quote]

perso j'ai bien essayé de le travailler au corps le samedi soir mais sans résultat :-o: ::)): ::)):
trop intègre, il modère même son corps pour ne pas craquer :D:
juste pour la déconnade: http://http://pinballcrazy.over-blog.net/

clcl
Pas vu depuis 9 an(s)

Message par clcl » lun. 26 09, 2011 13:22

Bonjour,
Ca ne ressemble pas à Lorenz d'écrire; "Sans avoir à se farcir bikers et autres..."
Si, un jour, Vierzon ne voulait plus avoir à se "farcir" les flippers je ne suis pas sur que nous soyons plus heureux.
Les bikers et autres gros culs pauvent aussi devenir accros. Alors ???
Cdlt
CLCL
L'alcool tue lentement. Je ne suis pas pressé.

stefic
Pas vu depuis plus de 10 ans

Message par stefic » lun. 26 09, 2011 13:50

Sur le thème du basket c'etait NBA fast break...Bien sympa même si j'affectionne pas trop le thème des sports sur flip. :x26:
Sur le basket il y avait aussi Space Jam...moins bon....
COUNTDOWN, GENIE, JAMES BOND 007, DEVIL'S DARE, B. S. DRACULA, STAR TREK, KISS, THE MACHINE bride of pinbot, 2 bornes JEUTEL dont une en projet Mamecab, borne Megatouch XL

A vendre : diverses pièces du Swords of fury

yann
Site Admin
Collec Perso: 0 flip
aimable donateur
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Confirmé

Message par yann » lun. 26 09, 2011 13:59

clcl a écrit : Ca ne ressemble pas à Lorenz d'écrire; "Sans avoir à se farcir bikers et autres..."
Si, un jour, Vierzon ne voulait plus avoir à se "farcir" les flippers je ne suis pas sur que nous soyons plus heureux.
Arrêtons là la polémique.
Je rejoins Lorenz quand il dit qu'on est bien sur un salon 100% ludobistrophile. point.

Pour Vierzon et son avenir merci de poursuivre ou d'ouvrir un autre sujet.

Répondre