yop me revoila
un salon d'enfer, des machines en bon état, et fonctionelle, de gens super sympa (put rencontrer slebitter demontant son raven et le remercier pour ma carte son du T2 :D
j'ai aussi pu filer ma cpu de whirlwind a Flashz depuis le temps
Organisation au top
le lot de la tombola etait bien cool (et gagné par zpeakabonk... y'a du cheat code dans l'air)
les gens souvent passionnés ne squattaient pas les machines donc y'avait moyen de jouer régulièrement (sauf lorenz qui est resté collé au Rollercoaster Tycoon

)
et de tout : de la piece, des consoles, des bornes, des flips
de la place pour circuler, des bons plans (mon chauffeur est reparti avec le lot de pcb
des prix pas prohibitifs pour un salon
en dessous des prix du net pour certaines machines
et plein de rencontres sympa notamment avec gottlieb, flash Z, slebitter erikrom(je me repete et j'en oublie surement)
et de vieux visages burinés par les embrunts (Totene

)
alors au niveau des regrets parce qu'il y'en a
Bien que ce ne soit des regrets que strictement personnel, et rien de grave
pas pu jouer a aquajet (elle partait quand j'arrivais)
Revolution X qui m'avait l'air en rideau
Rollercoaster tycoon car squatté ^^
Truc ultra cool, j'ai pu jouer à quasiment tout les flips dont le big bang bar (qui me laissera pas un souvenir intarissable, une jolie déco mais un jeu bizarre)
et essayer 2Raven sur 3 :D (le jeu est pas si mal, bien que laid mais il est assez sympa je trouve, pas reussi a monter une seule fois sur les rampes)
pour conclure, un grand merci pour l'organisation de ce salon et pour le salon en lui même, super bien indiqué (bien qu'on se soit paumé en arrivant de nancy vers pouilly, c'est pas indiqué
l'année prochaine, je viens avec un flipper :D
Bravo a L'equipe du bourgogne game show et pinball passion